A PROPOS

IMG_1074Je me présente, moi c’est Natacha, mais tu peux m’appeler Nat ou Natou ou … Chaton allez soyons fou !

J’ai actuellement 26 ans et si tu veux m’offrir des cadeaux mon anniversaire est le 26 janvier (quoi on peut toujours rêver!).

J’ai découvert le nailart depuis environ 2 ans et je partage avec vous cette passion sur Instagram sous le pseudo de Natachaton. Au début je trouvais que le vernis c’était quelque chose pour les « filles » tu vois. Un truc qui n’était pas du tout pour moi quoi… Puis un jour j’ai décidé d’arrêter de me ronger les ongles et j’ai mis un peu de vernis, un truc clair qui ne se voyait pas parce que sinon c’était la honte. La semaine d’après j’ai acheté un bleu clair, juste pour essayé… et la c’est le début de la fin ! La découverte des blogs, des nailistas de talent, les comptes IG, les couleurs, les textures. Tout un nouveau monde.

Maintenant c’est mon moment de détente et je ne sais pas comment je ferais sans.

Tu vas me dire c’est bizarre  comme détente. Y’en a qui lisent, d’autres qui regardent la télé, ba moi je mets du vernis

A part la couleur et le solvant dans ma vie j’ai Horion, ma boule de poil casse- pied que j’aime de tout mon coeur ♥ !

Puis si tu veux tout savoir, dans la vrai vie, je travaille dans le cinéma. Je fais des effets spéciaux sur des longs métrages. La classe hein ?!

Tu peux toujours me parler en privée et me laisser tes mots d’amour (seulement) à cette adresse:   nbrohan.nb[at]gmail.com