Luxeffects 2016 et Giveaway

~ Concours CLOS ~

Gagnante Lou-Ann

 

Voilà un article pour vous présenter les 3 vernis de la collection Luxeffects que j’ai pu utiliser dans le dernier tuto ESSIE de Janvier (par >ici<).

Trois nouveaux vernis qui viennent donc s’ajouter à la famille des Top coat pailletés la plus éblouissante (pour ne pas dire tape à l’oeil) de la marque. Comme les autres de cette collection, [Glow your own way], [Disco Doll] et [In the mood ring], ce sont tous les trois des top coat glitter. Ils apportent de la fantaisie et du glamour à n’importe quelle manucure, ce sont de véritables révélateurs d’éclat, pour les citer.

.


De plus aujourd’hui est un jour un peu spécial car c’est mon anniversaire ! Je fête ma 27ème année et pour célébrer ça j’ai décidé d’offrir ces trois petits à un ou une petit(e) chanceux(euse).

Pour participer voir les conditions à la fin de l’article, mais tout d’abord passons à la présentation de ces beautés.

.

♦♦ GLOW YOUR OWN WAY ♦♦

.

[Glow Your Own Way] c’est le doré de la bande. Il est plutôt très original pour un « doré ». Il est composé de plusieurs sortes de paillettes. Des micros micros paillettes dorées, des grosses octogonales dorées aussi et la touche originale, des paillettes de taille moyenne, octogonales, toute blanches.

Sur les photos on voit très bien les paillettes blanches quand on se rapproche mais de loin elles donnent juste un effet lumineux à l’ensemble. Les grosses paillettes octogonales dorées shift en fonction de l’inclinaison de l’ongle donc sur certaines photos elles paraissent presque noires mais elles sont bien complètement dorées.

J’ai posé ce vernis sur [Getting Groovy] le dernier de la collection d’hiver et sans top coat. Les paillettes sont conséquentes donc l’effet est assez « granuleux ». Je pense qu’un bon top coat glossy est plutôt indispensable pour lisser le tout sauf si vous recherchez la matière.

.

Posé en 1 couche sur [Getting Groovy] sans top coat.

.

.

♦♦ DISCO DOLL ♦♦

.

[Disco Doll] ressemble fortement à son compère mais en version rose. Il est composé de micros paillettes argentées et de grosses paillettes octogonales roses (voir rose-gold). Il est un peu moins complexe que le premier mais je crois que justement je le préfère dans sa « simplicité ». Des vernis pareils se suffisent à eux mêmes et je trouve très difficile de réaliser de beaux nailarts sans trop surcharger.

Je l’ai posé sur [High Class Affair] et il a les mêmes caractéristiques que son frère donc ne pas hésiter à lui mettre une bonne couche de top coat glossy, ce qui n’est pas le cas sur mes photos.

.

Posé en 1 couche sur [High Class Affair] sans top coat.

.

.

.

♦♦ IN THE MOOD RING ♦♦

Le dernier à vous présenter c’est [In The Mood Ring]. A nouveau dans la même gamme que les deux autres. Il est composé de micros paillettes noires, de moyennes octogonales dorées et de grosses octogonales noires.

Je l’ai appliqué sur [Licorice] et c’est le seul que j’ai posé avec une épaisse couche de top coat glossy [Gel Setter] car en séchant les paillettes font un gloubi boulga que je trouve assez moche et qui donne une texture genre mur en crépis au vernis. J’ai été un peu frustrée de celui ci à ce niveau la, heureusement que le top coat sauve la mise.

.

Posé en 1 couche sur [Licorice] avec top coat [Gel Setter].

.

.

Voilà pour ces trois petits. Dites moi ce que vous en pensez, vous aimez ce genre de top coat pailletés ?

J’ai hâte d’avoir votre avis !

Reprenons les choses sérieuses, les RÉJOUISSANCES de mon birthday hihi ! C’est l’heure du Giveaway !

Pour participer c’est très simple:

  • Me décrire votre nailart préféré avec ce genre de top coat glitter ici en commentaire sur le blog (vous pouvez aussi me montrer grâce à un lien vers une photo).
  • Etre abonné(e) à mon compte Instagram par ici –> Natachaton
  • Concours ouvert à la France et à la Belgique.
  • Du 26 janvier – 03 février 2017 inclus.
  • Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les participations et le lot expédié par mes soins.

.

Je vous souhaite bonne chance et j’ai hâte de découvrir vos inspirations 🙂

.

14 Responses to “Luxeffects 2016 et Giveaway

  • Waaa les couleurs sont dingues et les rendus magnifique ! Moi j’aime beaucoup ses vernis en accent nail ou faisant des formes avec du masking tape et une autre couleur. Tu as un compte super encore merci pour ce concours !

  • J’adore tes swatchs (Meme si du coup j’avais pu les voir en avant première ) merci pour ce petit GA ! Ce que j’adore avec les vernis pailletés comme ça c’est les gradients sur base crème ! C’est simplement Mais hyper efficace ! Gros bisous et encore un joyeux anniversaire à toi

  • Coucou mon chaton, je te souhaite un merveilleux anniversaire!! Merci pour ce lot mais je passe mon tour, j’ai suffisamment de vernis à effet. Bisous.

  • Happy birthday ma canette, merci de nous gâter avec ce chouette concours. J’adore les glitters, ils sont très chic et très classe lorsqu’ils sont utilisés pour petites touches, style une french ou un ton sur ton en dégradé. J’ai essayé de mettre un lien mais je n’y arrive pas. Le disco doll est juste à tomber Voilà ma belle, encore merveilleux anniversaire ma canette

  • En voilà un beau concours!
    J’adore les dégradés de paillettes sur base noire, comme celui-là :
    http://manucurist.com/blog/2013/12/nail-art-manucurist/
    J’aimerais bien voir ce que donne in the moon ring sur une base non noire, tu m’intrigue quand tu parles de paillettes noires…faut que j’aille chez Monoprix moi!
    Bisous chaton

  • Coucou bon anniversaire !!
    moi j adore les vernis essie je n en est pas et je les trouve trop beau moi j adore les nail art avec des motifs en détail (mon instagrame: @eleanor_lenj) bisous je t adore ❤ et bonne chance aux autres…

  • LizMacNails
    10 mois ago

    Wow ! Comme je l’ai déjà dit sur Instagram, ils sont sublimes. Pour moi, des merveilles pareilles, ça se porte comme tu l’as fait, seules. C’est super classe, j’adore. En nail art, j’aime bien en gradient façon French. Je les verrai bien dans mon armoire, en plus, je n’ai pas de Essie. Un très joyeux anniversaire !!

  • Joyeux anniversaire ma belle ♡!! Pardon ça fait une éternité que je n’ai pas commenté mais j’ai lu tous tes articles et bavé devant toutes tes photos 😉
    J’espère que tu as passé une super journée entourée de ceux que tu aimes !!

  • Ils sont très jolies ! Merci pour les découvertes !

  • Hello Natacha ! Encore une fois un merveeeeeeeeeeiiiiiilleux anniversaire ! C’est tellement généreux de ta part de NOUS gâter à cette occasion (normalement cela devrait être l’inverse ahah 🙂 ). Avec ce genre de paillettes j’aime autant les nail arts travaillés (comme le pas à pas que tu as présenté) qu’un simple dégradé de paillettes : beaucoup de paillettes au niveau des cuticules puis de manières plus dispersées au fur et à mesure que l’on se rapproche du bord libre <3
    Merci pour ce concours encore une fois ma belle 🙂

    BISOUX

  • marlene la morrigan
    10 mois ago

    Bonjour Natachaton et merci pour ce joli concours 🙂 j’aime les gradients avec quelques effets géométriques obtenus grâce à des vinyles pour ce genre de top coat glitter. Je te suis sur Instagram, mon pseudo est marlene.la.morrigan

  • J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur le blog la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

  • Ils sont superbes c’est vernis! Avec des glitters, j’aime beaucoup avoir un degradé avec un vernis qui contraste bien, et un accent nail tout pailletté hihi^^
    Merci pour ton super concours ^3^
    Bonne soirée

  • Coucou et merci pour le giveaway ! Je n’ai pas participé la première fois que j’ai vu ton post et j’ai bien failli le rater..
    Avec les top coat paillettés ce que je préfère c’est soit une base d’une couleur similaire, soit le mettre à l’éponge pour que les paillettes forment une belle couche homogène, et pour finir un stamping par dessus qui prend tout l’ongle !
    http://www.piggieluv.com/2014/02/stamping-over-glitter-base-ohh-how.html
    https://copycatclaws.blogspot.fr/2014/09/31dc2014-day-17-stamping-over-glitter.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *