Un birthday qui compte double

Le jour de l’année que j’attends depuis exactement 1 an ! Tout à fait, car l’année dernière j’avais raté honteusement l’événement et je m’étais jurée de rattraper mes torts car aujourd’hui c’est l’anniversaire de Claire (alias Clelianna) ma copine de cœur. Je lui avais promis que je réaliserais l’année dernière un nailart pour son anniversaire et le temps est passé comme d’habitude à une vitesse fulgurante et voici qu’une année entière est passée… J’ai donc pu prendre du recul et j’ai réalisé non pas un mais DEUX nailarts juste pour toi ma Claire.

J’avais donc hésité à en faire deux articles mais comme les deux sont pour le même événement, j’ai préféré les regrouper dans un seul. Ce qui fait que vous n’êtes pas au bout de vos peines, un article géant avec mille photos (au moins) vous attend ici bas gnak gnak.

 

♦♦ HAPPY BIRHTDAY MA CLAIRE ♦♦

 

Je commence tout de suite par le tout premier nailart qui a une histoire toute particulière.

En juin dernier nous sommes partis Guillaume, Stéphanie (sa femme), Claire et moi pour un mini city trip dans la belle ville de Londres pendant 3 jours. Le deuxième jour, pendant la relève de la garde royale au Buckingham Palace j’ai accidentellement perdu mon magnifique pendentif « Les petites Découpes » dans la foule en délire. J’étais toute désespérée et comme Claire est un cœur suprême qui a bien trop d’amour à partager, elle m’a envoyé un magnifique collier surprise, presque comme le sien > ici < (Balabooste si vous cherchez le même).

J’ai donc décidé de reproduire les motifs de ce collier sur mes ongles pour la remercier encore et encore d’être ce qu’elle est.

 

imgr_0867 imgr_0856 imgr_0846 imgr_0802 imgr_0818

 

Je suis particulièrement nulle en motifs marbrés donc le quart de fromage motif marbre est particulièrement raté, heureusement ça fait la blague globalement. Il va vraiment falloir que je m’entraîne parce que j’adore les ongles marbrés !

Claire, me connaît par cœur, même avec un pendentif en cercle il y a quand même des triangles dedans <3 Puis ce mixe de matières… Marbre, bois, plexi, ce collier est juste parfait !

J’ai utilisé une petite tonne de vernis pour faire ce nailart et je ne me souviens pas de tout, je vais vous dire les essentiels. Pour la base crème c’est le fidèle [Catwalk Queen] de NCLA, le marron [Sable Collar] de Essie et le cuivre je n’ai pas pu résister à utiliser mon nouveau vernis préféré, [Copper Field] par Laura VGP heu, Picture Polish* hihi. D’ailleurs je vais faire un petit interlude pour en parler un peu 🙂

 

 

♦♦ COPPER FIELD ♦♦

 

 

Tout d’abord c’est un vernis Picture Polish donc forcément une tuerie, ensuite il a été imaginé par la talentueuse Laura VGP qui est l’une de mes première source d’inspiration instagramesque (si si ça se dit). Puis son nom, ingénieux, en rapport avec le célèbre illusionniste David Copperfield, Copper en anglais signifie Cuivre et Field, domaine, champs. Et c’est sans surprise au final que Laura a créé le cuivre parfait, qui lui ressemble en tous points. Je pense que je ne peux déjà plus m’en passer.

Pour parler du visuel, c’est donc un cuivre avec des reflets de fou qui passe du jaune doré au rose à la lumière tout en restant bien cuivré. Puis évidemment il a un condensé de scatter holo ultra classe, qui lui donne une matière et un rendu encore plus unique. Sincèrement c’est un coup de cœur fatal !

Posé en 2 fines couches sans top coat.

 

imgr_0896 imgr_0876 imgr_0883 imgr_0873 imgr_0890

 

*Je reviens je dois essuyer un petit filet de bave, il est bien trop beau*

J’en ai profité pour faire une petite comparaison de vernis cuivré que j’ai pour vous montrer encore une fois à quel point il est unique. L’année dernière Essie avait sorti un magnifique Cuivre [Leggy Legend] pour la collection d’automne 2015 mais sans particule comparé à [Copper Field]. [Halcyon] quand à lui est composé de micro flakies qui le rendent ultra réfléchissant. [Copper Field] se situe vraiment entre les deux, il peux virer au cuivre doré autant qu’au rose gold.
.
.

imgr_0964 imgr_0918 imgr_0962

 

 

♦♦ HAPPY BIRHTDAY AGAIN MA CLAIRE ♦♦

 

Vous en avez déjà marre? Non? Tant mieux parce qu’on est seulement à la moitié haha, je vous avais prévenues !

Ce deuxième nailart, je l’avais fait il y a bien longtemps et il attendait sagement son heure de gloire dans un coin de mon ordinateur. Vu qu’aujourd’hui c’est la méga fiesta, il sort de son coin d’ombre pour briller de mille feux et rendre fière celle qui l’a crée. Vous avez bien deviné, ce nailart est complètement inspiré d’un ancien de Claire (par > ici <).

J’ai tout fidèlement copié même jusqu’aux vernis utilisés car elle avait choisi deux AEngland, [Bridal Veil] et [Spirit of the Moors]. Un petit clin d’œil à Adina qui fête aussi ça avec nous pour la peine ! [Spirit of the Moors] je ne veux rien dire mais il envoi quand même le pâté ! Je vous l’ai présenté dans mon dernier article > ici <.

 

imgr_4389 imgr_4411 imgr_4409 imgr_4386 imgr_4388 imgr_4366

 

 

 

♦♦ BRIDAL VEIL ♦♦

 

A nouveau, tant que j’y suis, je vous mets les photos du beau [Bridal Veil] que je n’avais encore jamais swatché et qui va rejoindre ma galerie AEngland.

Un vernis noir aux nuances brunes avec un voile holo velours. Avec toute la grande classe d’Adina dans ce flacon.

 

Posé en 2 fines couches sans top coat.

 

imgr_4355 imgr_4356 imgr_4326 imgr_4353 imgr_4341

 

Voilà cet article est tout de même terminé. J’espère que tous ces nailarts vous ont plu. J’étais bien inspirée et j’avoue que j’attendais avec impatience de pouvoir les poster… Maintenant place à la réaction de Claire face à toutes les filles (et mec hihi) qui ont voulu lui faire un petit quelque chose pour son anniversaire.

J’espère que tu as passé une journée fantastique entourée de tous ceux que tu aimes, en plus tu es encore en vacances alors c’est que du bonheur. Hâte que tu rentres pour ouvrir ma surprise ! Et je crois que j’ai failli oublié le plus important :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TCHOUPI TCHA !

 

 

 

12 Responses to “Un birthday qui compte double

  • Quel magnifique article dédié à Claire, je suis certaine qu’elle va adorer!!! Et tes nail art sont juste sublimes, tes photos d’une beauté et tu me donnes vraiment envie de craquer pour copperfield…. Tes articles peuvent faire 3 pages, c’est toujours un plaisir absolu de les découvrir et de les lire. Bisous mon chaton.

    • Rooo ma belette ton mot me va droit au coeur ! Et moi je suis a fouetter je réponds mile ans après la bataille haha. Tu me fais trop trop plaisir et t’es toujours là pour laisser un petit mot. Alors encore merci ! Plein de bisous à toi <3

  • clelian.n.a
    12 mois ago

    Oooooh c’est quoi ce bazar c’est déjà finiiiiii l’article????? ;-D Bon bah mon Chaton je suis epoustouflée!!! Quel article!!!! Je suis à deux marches du paradis sur Terre avec tout ce que je viens de vivre pour mes 35 ans!!!! Quel bonheur. Voilà je peux dire qu’une fois de plus je le ressens ce bonheur du plus profond de mes tripes! Rendre les gens heureux me rend tellement heureuse tu ne peux pas savoir…Et ces deux nails arts bon sang de bonsoir (expression de vieille comme moi – I know) j’en suis éperdument amoureuse. Et ce Copperfield j’ai tellement hâte de l’avoir à nouveau (parce que celui que j’ai acheté la dernière fois était un cadeau pour ma Bidi hihihihi).
    Voilà je ne sais pas quoi te dire d’autre à part merciiiii du plus profond de mon coeur ma petite tchoupie adorée. J’ai attendu un an mais punaise ça valait le coup.
    I love u 😉

    • Hiiiihiiiiii !
      Il fallait que ça envoie du lourd cette année et je suis fière de nous. J’avais envie que tu soies touchée au plus profond de toi et d’après ce que tu dis mission réussie :p
      T’es le genre de personne qui faudrait qu’il y ai des copies de toi partout sur terre et les gens seraient heureux partout ! J’ai vraiment hâte qu’on se revoit tu me manques quand même !
      Je te fais mille bisous !
      Love u too <3

  • Machandriouchka
    12 mois ago

    Tout est magnifique !!! Tes mots, tes nailarts, les vernis utilisés, tes swatchs, tout quoi !!!!
    Tu es tellement douée Natacha ❤️❤️❤️

    • Roooo merci macha ! pourtant j’ai l’impression de n’avoir dis que le 1/8eme de ce que j’avais sur le coeur :p
      Ton commentaire me fait tellement plaisir ! merci merci <3

  • coucou miss!! oh comme j’adore ton premier nail art!! il est juste magnifique!! *-* parfaitement assorti à ce sublime collier!!
    bizz

  • Quel joli article <3 Je suis fan de ces deux nail arts. J'ai une petite préférence pour le premier tout de même car je trouve ça adorable de t'inspirer d'un cadeau qu'elle t'a fait (et qui plus est, un cadeau magnifique !). Quand à Copper Field … WAOUUUUUH ! Déjà j'en prends plein les yeux à chaque fois que je le vois mais alors sur tes ongles ^^ Splendide <3
    BISOUX

    • Oh ton commentaire me fait tellement plaisir ma chloé ! Moi aussi j’avais une préférence pour le premier mais c’est parce qu’il a une valeur sentimentale :p
      Plein de bisous ! et si c’est pas déjà fait il faut que tu achetes copper field haha ! :*

  • Coucou Chaton ! Me revoila après quelques semaines d’absences blogguesques^^ j’adore les 2 nail art, tout est canon et parfait, comme à ton habitude ! Pleins de bisous

    • Moi aussi je suis à la ramasse niveau blog :p autant les articles que répondre au com’s comme tu peux voir… on y peut rien si on a des vies qui défilent à mile à l’heure haha
      Je te fais mile bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *