Anniversaire Bidi

Vous avez remarqué, j’ai repris le rythme et je poste sur le blog à un rythme effréné ! Je me confesse le mois de juin a été assez vide niveau nailart. Heureusement il y avait les concours pour compenser. D’ailleurs les résultats sont tombés sur chacun des articles respectifs et j’ai contacté les gagnantes une à une.

 

Aujourd’hui on va parler d’une copine parce qu’aujourd’hui c’est encore un anniversaire et cette fois ci celui de Bidibulle. Non Bidibulle ce n’est pas un pokémon (quoique depuis que je l’ai vue en vrai je me demande si ce n’est pas la réincarnation de Carapuce).

Peut-être qu’actuellement vous ne connaissez pas encore cette super blogueuse et je vous propose donc d’aller découvrir son univers:

Son blog

Son Instagram

 

Claire, alias Clelianna, a lancé la bonne idée de créer la surprise pour son anniversaire en postant chacune quelque chose qui nous a marquées chez notre Bidi ou quelque chose qu’on aime tout simplement. J’ai trouvé l’idée super sympa parce que lorsque l’on connaît un peu la bête on sait que Bidi c’est une tripotée d’anecdotes. De la trottinette aux gamelles en tout genre, de blagues, de gaffes, d’histoires avec son fils prodige, de gourmandises, de vernis un peu quand même. Avec elle aucun tabou on se sent juste bien un point c’est tout et quand on lit ses articles c’est un peu le même sentiment. Elle a le don de faire passer sa personnalité en écrivant et je trouve ça génial.

 

Pour l’occasion j’ai décidé d’acheter une plaquette de chocolat Lindt car je me souviens d’une conversation où elle racontait le supplice plaisir de manger chaque soir exactement 3 carrés de chocolat et pas un de plus. Un peu comme la pub Perle de Lait de Yoplait où une femme a besoin de 5 minutes de pure douceur avant d’aller au lit. Vous voyez n’est-ce pas?

D’ailleurs ce n’est vraiment pas un chocolat que j’apprécie particulièrement donc si une de vous veut bien passer chez moi pour manger la tablette ça me va.

Puis comme elle fait du nailart et que ça fait des années que j’ai des dizaines de manucures à elle dans ma liste ‘To do’ je me suis lancée dans une de ses manucures (que vous pouvez retrouver > ici <). Tu ne rêves pas, elle avait créé cette bombe de nailart il y a 127 semaines c’est à dire 2 ans et demi (je ne suis même pas sûre que je me mettais déjà du vernis à l’époque haha).

 

IMGR_9452

 

 

Petite photo spéciale chocolat rien que pour toi et ce soir je te permets de manger un quatrième carré parce que le jour de son anniv on fait c’qu’on veut d’abord !

 

IMGR_9456 IMGR_9442 IMGR_9410 IMGR_9411 IMGR_9423 IMGR_9409

 

Puis comme je suis généreuse cet article n’est pas terminé.

 

♦♦ CROWN OF THISTLES ♦♦

 

Ce vernis mérite bien d’être montré seul et je ne l’avais jamais swatché donc j’en profite et il va à son tour rejoindre l’étagère des vernis déjà posés.

[Crown of Thistles] est donc un magnifique AEngland violet pur avec le holo velours intense signature de la marque. J’ai pris mes photos en fin de soirée avec le soleil qui tapait en plein sur mes ongles et le holo s’est complètement affolé !

 

IMGR_9365 IMGR_9375 IMGR_9401 IMGR_9370 IMGR_9380

 

Cette fois ci c’est la bonne. Encore une fois heureuse d’avoir participé à un complot d’anniversaire. Alors Joyeux Anniversaire Super Bidi 🙂

 

 

18 Responses to “Anniversaire Bidi

  • Hihi c’est vrai que c’est une sacrée rigolote! Dommage que je sois loin j’aurais bien pris un carré ou 2 (ou 3 )
    Ce petit a england Je l’avais acheté dans le but de faire ma série des Pantone Autumn (arehhhm) je n’ai jamais eu le temps et pardon mais Je n’aime pas le violet alors vraiment Je ne sais pas ce qu’il va devenir ce pauvre petit!! On a vraiment des crises d’achat parfois! Bon anniv à Bidi si tu passes par la

    • Hihi je te les aurais donné avec plaisir !
      Et mdr tu me fais trop rire avec ton violet xD c’est vrai je me souviens du premier Comphloloteuse hahaha :p et pourtant c’est tellement beau le violet je pense que t’as bien fait de l’acheter 😉

  • Diana (Nail's D Passion)
    1 année ago

    Je ne peux qu’aimer ton nail art vu que j’ai ce petit A England et que je l’adore !
    Fan de violet un jour… Fan toujours ! lol
    Tes photos sont superbes !
    Ah oui ! Et Bravo aux gagnantes de tes super concours. Quelle chance !

    • Ouiiii houraaa haha vive le violet c’est tellement beau comme couleur <3
      Merci tout plein pour tes ptits mots ca fait drolement plaisir 🙂

  • Trop beau texte ma Natachou, tu as tout bien résumé de notre Bidi et le nail art que tu as reproduis est trop joli, j’adore ce AE, je crois que je vais finir par craquer! Je ne te dis pas merci hein !
    pleins de bisous <3

    • Trop gentil c’est dur de trouver les bons mots pour décrire quelqu’un :p
      Pardonne moi pitié haha fin toi je sais que tu vas me pardonner ton porte monnaie je suis pas sure x)

  • Très joli article et ton nail art est superbe…je ne parle même pas du a-england que tu as utilisé qui est juste une merveille. Bises.

  • clelian.n.a
    1 année ago

    Non mais quel article!!!!!! Il est parfait en tout point! Et ce nailart, et ce vernis (qu’il faut que je repose d’ailleurs!) Et ces photos et ce texte!!!!! Bref tout est PARFAIT! Merci à toi d’avoir comploté à nos côtés. Je t’embrasse très fort ma belle. Bisouuuuus

  • C’est magnifique, et un bon anniversaire à Bidi

    Jolis swatchs

  • c’est juste sublime!! j’aime beaucoup!!!
    gros bizz <3

  • C’est magnifique ! J’adore !
    Bisous petit chaton

  • Très joli hommage nail artesque à notre Bidi nationale 🙂 Elle a dû se délecter en regardant tes photos (et baver devant la tablette de chocolat encore intacte ♪).
    En tout cas c’était vraiment un pur bonheur de préparer ce complot ensemble et de voir le résultat de chacune d’entre vous ♪

    • Mais elle m’a dit qu’elle avait arrêter tout ça je crois qu’elle a pris de nouvelles résolution haha c’est le carrefour à côté de chez elle qui doit être déçu x) !
      J’aime toujours autant nos complots c’est top ! C’est juste dommage de ne pas pouvoir faire l’anniversaire de chacune 🙁
      Plein de bisous ma chloé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *