L’anniversaire du Choupala Bis

Après tant de temps sans poster de nailart, je devais revenir pour une raison importante avec un maximum de photos. Eh bien vous allez être servies ! J’ai prévu un article bourré de photos pour un événement spécial vu qu’aujourd’hui il s’agit de l’anniversaire de Koalove.

Koalove ou Coralie, vous devez forcément la connaître si vous me suivez. Elle et moi c’est une grande histoire d’amour depuis que je suis sur instagram. C’est l’une des plus belles et des meilleures amies que j’ai pu rencontrer depuis que je me suis lancée dans le nailart. Nos ongles se croisent et se recroisent et on ne s’en lasse pas !

 

J’ai retrouvé quelques vieux souvenirs pioché dans mon instagram…

Quelques manucures que l’on avait réalisées lorsque j’étais allée chez elle il y a déjà plus d’un an (le temps passe vite … :o) Avec une petite mention pour celle en noir et blanc ou le fond d’inspiration était sa housse de couette (tu l’as toujours cette couette héhé ?)

.

.

IMGR_1598 IMGR_1508 IMGR_1215

.

Un totochon d’amour fait entièrement par ses petites mains (que Horion adore, il dort même avec la nuit :p)

.

IMGR_2958

 

Notre tout premier twin nails, un nailart entièrement créé par nous et inspiré de motifs trouvé sur Pinterest.

twinails

Nos têtes de tsum-tsum des bois.

.

selfi

.

Et un premier article pour son anniversaire l’année dernière que vous pouvez retrouver > ici <.

.

IMGR_0478

 

Cette année-ci, j’ai décidé de frapper encore plus fort et de réunir une tonne de moussaillons pour créer un anniversaire géant.

Cette semaine elle rend son mémoire et je pense qu’elle aura même oublié son propre anniversaire, alors la surprise risque d’être grandiose ! Heureusement, nous sommes tous rassemblés pour le lui rappeler !

Cette année-ci a été un peu compliqué pour elle, entre le blog, son travail et ses études et elle a été obligée de faire des concessions et de mettre de côté sa passion pour se concentrer sur sa vie professionnelle. Mais on peut toujours trouver toutes ses créations toutes plus belles les unes que les autres.

Son blog 

Son Instagram

.

♦♦ CHOUPALANNIVERSAIRE ♦♦

 

Ça a été très compliqué pour moi de choisir un nailart à reproduire car on a des univers très proches et j’aime absolument tout ce qu’elle fait. Alors j’ai décidé de me pencher sur un nailart un peu sentimental. Je suis alors tombée sur > celui ci <. Elle l’avait créé à l’occasion d’un concours que j’organisais en utilisant le joli [Love Stone], cadeau que je lui avais justement offert à l’occasion de son anniversaire l’année dernière. Ce nailart m’avait tellement touché que je m’étais promis de le reproduire un jour. Ce jour est donc enfin venu !

.

IMGR_8410 IMGR_8417 IMGR_8412 IMGR_8397 IMGR_8399

 

Par contre je n’avais aucun des vernis qu’elle a utilisé mais j’ai quand même voulu faire un clin d’oeil à son [Love Stone] en utilisant aussi un vernis Cirque Colors [Jane on Jane St]. Ensuite j’ai choisis des vernis qui semblaient se rapprocher de ceux sur ses photos avec [Petal Pusher] de Essie et [Tristam] de AEngland.

 

Je termine par une photo du célèbre Totochon (contraction de Totoro et Chaton) qui est toujours là après ces années, le même avec juste un peu de ventre en plus (mais il ne faut pas lui dire sinon il risque de se vexer!).

IMGR_8435

 

 

♦♦ JANE ON JANE ST ♦♦

 

Comme je vous avais prévenus tout en haut de l’article c’est un article à rallonge avec mille photos. J’ai profité de cette petite manucure pour swatcher le beau gosse de [Jane on Jane St] de Cirque Colors, que je n’avais jamais posé jusqu’à ce jour. Que dire à part qu’il est ultra canon ! C’est un magnifique vieux rose désaturé tirant légèrement sur le violet. Une belle couleur d’automne qui m’a donné envie de sortir ma petite robe à motifs.

.

IMGR_8348 IMGR_8341 IMGR_8338 IMGR_8343 IMGR_8327

 

 

♦♦ TRISTAM ♦♦

 

[Tristam] est l’un des vernis incontournable de la marque AEngland. Eh bien oui je ne l’avais encore jamais posé non plus, honte à moi, je sais. Mais voilà chose faite et il peut désormais être rangé dans mes étagères. Les vernis que j’ai déjà posés rejoignent mes étagères (par marque et couleur) mais j’ai une petite armoire remplie de vernis qui attendent sagement leur tour. Comment faites-vous votre tri?

Pour parler de ce petit, c’est tout d’abord le nom du gros matou mascotte de notre chère Adina. Ce vernis légende est un splendide bleu nuit profond presque violet par moment suivant la lumière. Je dirais que c’est le frère de [Saint George] version bleuté.

.

IMGR_8388 IMGR_8383 IMGR_8378 IMGR_8375 IMGR_8393

 

Cet article est fini je m’excuse mais j’avais un énorme manque et je l’ai enfin comblé. Je me sens bien mieux maintenant. Mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers car pleins d’autres articles attendent !

Encore un joyeux anniversaire mon Choupala, il faut que l’on se revoit très vite, j’ai besoin de toi !

Horion a tenu personnellement a te le souhaiter et à terminer cet article. Il te fait plein de ronron.

A très vite !

 

IMGR_8406

12 Responses to “L’anniversaire du Choupala Bis

  • Quel joli article….et magnifique nail art, l’association des couleurs est superbe!!! Des bisous mon chaton.

  • Oooooh j’adore la dernière photo ! ce nail art est méga giga génial, sérieusement j’adore !!!! Et sinon, moi les vernis non posés attendent sagement leur tour sur mon bureau. En ce moment ça va, mais parfois il y a une sérieuse file ^^ des bisous ❤︎

    • Celle avec Horion hihi ! J’avais du manger quelque chose avec mes mains parce qu’il trouvait qu’elles avaient une drole d’odeur :p
      Et j’avoue comme toi j’en ai aussi quelques uns sur mon bureau ^-^’
      Plein de bisous choupette

  • Cet article trop chouchou ! Merci d’avoir organisé tout ça mon Chaton <3 C'est juste énorme !!
    Haha oui, que de souvenirs dans cet article ! J'ai tellement envie de repasser un WE comme ça avec toi, tu me manques beaucoup beaucoup !
    Et je suis contente de voir que Totochon va bien, je savais qu'il serait entre de bonnes mains (ou pattes).

    Quant au na, que dire à part que c'est une merveille !!! (Les photos aussi, comme d'hab, c'est parfait)

    Bisous mon Chaton !!

    • Il faut qu’on s’en fasse un bientot, en plus maintenant on est pas loin l’une de l’autre <3
      Totochon est aux anges il est avec tous ces copains mini peluche et de temps en temps horion dort avec et moi aussi hihi 😀
      Plein de bisous mon choupipala et heureuse que la (les) surprise(s) t'ai plu !

  • mohhhh trop mimi ton article!!! <3
    vous étes adorables toutes les 2! et ton chat est vraiment mimi aussi <3
    j'adore le nail art que tu as fait, c'est super classe!!
    je te fais des gros bizz et encoure merci pour l'organisation

  • C’est adorable ! Les photos, l’article , tout st joli !

  • Coucou Natacha, je prends enfin un moment pour venir apprécier tes jolies photos et tes mots tout doux ♥.♥ J’apprends vraiment plein de chose sur toi et elle juste à travers ces quelques lignes. Vous semblez en fait SUPPEEEEER proche et c’est vraiment agréable de se rappeler que de belles amitiés comme la vôtre peuvent se tisser grâce à notre Univers. J’adooooooore le fait que tu aies choisi ce nail art si chargé d’émotions (qui en plus est super bien fait ^^).
    Je te rassure, je possède également Tristam depuis novembre dernier et je ne l’ai posé que vendredi è.é

    Pleins de bisoux à toi et heureuse de t’avoir retrouvée par ici 🙂

    • C’est vrai qu’on est assez proche, on se parle tous les jours et ça me manque de ne pas la voir C’est fou de se dire qu’on peu tisser des liens forts à travers les résaux sociaux :p

      Soulagée de ne pas être la seule pour Tristam, mais maintenant j’ai quasiment tous les AE il ne me reste plus qu’à les swatcher tous (un peu comme les monster munch) !

      Des bisous et merci pour tes ptits mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *