Birthday binome

Aujourd’hui c’est un anniversaire super important.

Hey oui !!! Un très grand nombre d’entre nous se sont réunis pour prévoir, ensemble, de faire un nailart spécial pour THE Guy du monde des nailistas, alias Guillaume. Avec le temps qu’il passe à être tout le temps là pour chacune d’entre nous, on devait bien se réunir pour lui faire une grosse surprise 🙂 !

 

Guillaume ce n’est pas n’importe qui pour moi, j’ai une entière confiance en lui…

Quand je doute, il est là.

Quand j’ai des idées que je ne sais pas comment concrétiser, il est là.

Quand j’ai besoin d’aide pour sélectionner mes photos, il est là.

Quand j’ai tout simplement envie de parler, il est là.

Quand je suis autant nulle en français qu’en Anglais, il est là.

Quand je découvre Londres et la fantastique Adina pour la première fois, il est là.

Quand j’ai envie de construire des maisons sur Minecraft (quoi ? vous ne connaissez pas ? haha), et bé il est toujours là !

En tout cas j’ai hâte d’être le mois prochain pour qu’on se revoit, ça va être que du bonheur ! 🙂

 

Pour la petite histoire, malheureusement, nous n’avons pas pu nous inspirer d’une de ses manucures pour le nailart d’aujourd’hui. Mais bon peut-être qu’un jour il se lancera au moins dans des croquis, qui sait ? héhé.

On a donc cherché déjà ce qui pourrait lui faire plaisir en connaissant ce qu’il aimait.

Pour la couleur, nous savions que sa préférée est le vert, pour les vernis le choix était simple, il nous fallait utiliser du AEngland. Puis pour le design ça a été compliqué de se mettre d’accord. On savait juste qu’on ne devait surtout pas faire de halfmoon ou framed nails, mais le choix restait vaste. Ce qui fait que tout le monde a un peu choisi ce qu’il préférait. Chaque nailart est donc une surprise pour nous toutes !

C’est là que la deuxième manigance de cet article fait son apparition, car comme le titre de l’article l’annonçait, ce n’est pas un anniversaire que l’on fête aujourd’hui, mais deux ! La deuxième personne n’est autre que mon Morganou (alias Themonoolong sur Instagram ou à l’époque où je l’ai connue, morganez).

Morganou, elle, elle fait des nailarts trop beaux que l’on pouvait recopier. Alors j’ai eu l’idée de faire un nailart deux en un. Prendre des AEngland et du vert, tout en faisant un design de Morgane ! En plus ces deux là s’adorent aussi, alors faire un mix des deux pour les associer sur nos ongles ça ne pouvait être qu’un combot gagnant.

 

Pour parler un peu de Morgane, elle, c’est ma copine ! L’une des seules de la instagramosphère (quoi on dit bien blogosphère pourquoi pas instagramosphère), qui a vu le célèbre BibouHorionMonstrePoiluCoquilletteEndiablée pour de vrai de vrai. Et ça c’est pas rien comme lien intense ! 😀

Avant que je parte en Belgique (ce qui est arrivé un peu du jour au lendemain sans que je m’y attende), on s’était promis de se faire un méga burger sur Paris. Je n’ai pas oublié notre promesse, on se le fera un jour ce burger. Je ne sais pas quand, mais on a le temps après tout.

Heureusement on a pu se revoir depuis, lors d’un super resto entre NPA dingos (et Guillaume dingo était là aussi). C’était tellement génial que j’aimerais me faire ça tous les mois.

En tout cas, ce soir je bois un bon Lapsang Souchong en ton honneur (comme je sais que tu adores ça  (>…<)’    <– ceci est un petit smiley qui refuse de boire du délicieux thé hahaha).

 

J’espère que cette surprise vous plait à tous les deux et que vous êtes super surpris l’un comme l’autre et que rien n’ai pu vous mettre la puce à l’oreille !

 

 

♦♦ BIRTHDAY BINOME ♦♦

 

On pourrait appeler ce nailart, Mornaume ou encore Guillaugane (pas mal celui là), ou bien Guillorgane (quoique non celui là en fait il est un peu glauque on dirait un mot scientifique pour parler d’une autopsie).

Bon, il est grand temps d’arrêter de dire des bêtises, pour voir l’original du nailart de Morgane c’est par > ici <

J’avais déjà réalisé un braided nails il y a juste un an par > ici < , j’aime beaucoup ce motif et je trouvais que ce design était super pour associer tous les vernis que je voulais utiliser.

En parlant d’eux, j’ai sorti de mes étagères pas moins de 8 vernis de la marque AEngland: [Incense Burner], [Tess d’Ubervilles], [Saint George], [Fotheringhay Castle], [Princess Sabra], [Love is Enough], [Virgin Queen] et enfin [Cathy].

 

IMGR_7849 IMGR_7854

Comment ça vous pensiez qu’il n’y avait pas beaucoup de vert chez AEngland (et encore je n’ai même pas [Dragon] !).

Et Tadaaaa voilà le résultat.

IMGR_7912 IMGR_7874 IMGR_7886 IMGR_7876 IMGR_7914

 

J’espère que ce super article birthday qui me tenait drôlement à coeur vous a plu.

Moi je retourne dans les bras de mon amoureux car demain c’est nos 4 ans à deux ! (et aussi les 50 ans de mon papa youpiiii) ça en fait des choses !

Plein de bisous !

20 Responses to “Birthday binome

  • Quel joli texte d’hommage à nos 2 compères et ton nail art est absolument magnifique, j’adore!!! Bonne soirée.

  • Ton nail art est magnifique <3

  • Toi, t’es mon chaton d’amour tu sais ? .. Toi, t’es la seule fille qui boit du lapsang et que j’aime fort fort fort. Faut dire que tu te rattrape diablement en Nailart, et que Horion fait le reste !!! .. MERCI ! Je n’aurais jamais imaginé ce complot, et encore moins cette manigance du Nailart 2 en 1 de fifou, parce qu’il faut dire que Guillaumou est un jumeau hors du commun. Je n’ai pas d’autres mots en réserve alors : MERCI ! J’ai replongé dans le solvant en un instant grâce à toi ! ❤️❤️❤️

    • Tu connais beaucoup de filles qui boient du Lapsang ? mdr
      Ca me fait trop plaisir qu’on se soit toutes réunies comme ça pour une meme date c’était top ! 😀 Il faut vite que tu remettes du vernis et que tu refasses de belles photos de tes jolis ongles 🙂

  • Ton article et ton nail art sont parfait ma Natachouchat et tu me fais redecouvrir et apprécier certains verts AE que je n’avais pas forcément apprécié aupparavant !
    Pleins de bisous petit chat npa ❤

    • Natachouchat 😀 J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on vient commenter sur le blog de l’autre on se trouve des super surnoms je kiff 😀
      C’est lesquels les AE que t’aimais pas trop :p ?

  • whaouuuu c’est vraiment super joli!!
    et bravo pour ton article trés bien écrit <3
    gros bizz

  • Ma chaton, ton message Ca me touche tellement, ces petits mots, ça me va droit au coeur ! Et c’est fou, quand on pense que finalement on ne fait que s’entraider entre amis, et qu’on se rend compte de la place qu’on prend en fin de compte dans le coeur des gens. Le coeur justement, il a bien été malmené ce vendredi soir, et tu y a jouée ton rôle ! Ton nail-art est sublime, tes photos parfaites, je suis étonné que tu ne m’aies pas demandé de sélectionner les meilleures photos pour toi C’est vraiment vraiment sublime, et tellement spécial à mes yeux et à mon coeur <3
    Je t'aime bien fort mon amie, tu es géniale <3 Et je te remercie tellement, tellement !!!! Et par chance je peux en plus te dire à très très très vite pour un merveilleux moment à Londres ^^ Merci 🙂 Et sache que je resterais toujours là pour toi !
    PS: quelle bonne idée en fait, des croquis, pourquoi pas ? ^^

    • C’est ça ! C’est beaucoup plus que de l’entraide 🙂
      Je ne pouvais pas te demander de les sélectionner cette fois ci sinon la surprise aurait été gâchée ! 😀
      Trop heureuse qu’on se revoit à nouveau à Londres, ça va être génial j’ai hâte d’y être.
      Plein de gros bisous, ça fait du bien de savoir que je peux toujours compter sur toi 🙂

  • Magnifique ce nail art ! Et en vert wahouuuu !!! On ne pense jamais suffisamment à cette couleur je trouve !… Je vais remédier à ce problème et vite !! J’adore mes ongles du jour (en vert !) et je compte bien en reposer très vite 😉 Tu m’as donné envie <3 Vraiment j'adore !
    Bisous ma chacha

    • J’adoooore le vert c’est vraiment une couleur que j’aime énormément. Et c’est vrai que depuis tu t’es bien rattrapé tu as mis du vert dans tous tes nailarts haha !
      Plein de bises aurélie !

  • Quel beau Nail art comme toujours!! Oh que j’aimerai aussi faire des soirées NPA plus souvent! Mais compliqué de se réunir toutes au même endroit… On fait ca en Belgique la fois prochaine

    • C’était top top la fois où tu étais venu ! Maybe en belgique, pour toi ça revient au même héhé ! Des bisous ma belle

  • Aaaaah mon tchoupi tcha, quel bel article, cette belle plume que tu as!!!! c’est parfait, du NA jusqu’aux photos! Je me suis marrée à plusieurs reprises car, comme toi, j’ai imaginé un nom fusion pour ce NA (chez moi il s’appelle le Guillaumorganesque), et comme toi Dragon est le seul vert qui manque à ma vernithèque A-England et c’est vrai que nos NA ont des points communs! Bref….c’est marrant tout ça! Vivement le mois de Juin! On va s’éclater! Des bisous tout plein et bon anniv de rencontre avec ton amoureux avec un peu de retard, et bon anniv à ton papa aussi! Bisouuuuuus

    • Oh merci claire ! Pourtant je suis vraiment pas très douée du clavier … ^-^ mais ça me fait drolement plaisir que l’article te plaise, au final c’est toi la professeur héhé !
      Heureusement que je viens revoir par ici parce que je me rends compte que je n’avais même pas vu ton article pour ce jour là, faut dire je suis un peu pas très présente ce moment. Mais je vais vite corriger ça promis ! On est trop interconnectée !!!!
      Merci tout plein tout plein ma tite clairechoupi
      On se voit trop bientôt Youpiyé youpiya !

  • Oh, mais je ne savais pas que c’était l’anniversaire de vos 4 ans ! BRAVOOOOOOOO ! C’est beau l’amour ♪ Mais bon, bien que cette nouvelle soit très réjouissante, je ne suis pas là pour ça ! Je viens pour admirer une fois de plus ton joli nail art d’anniversaire et commenter ton article (enfin !).
    Et ton joli texte m’a mis la larme à l’oeil (et pas qu’un peu !).
    En tout les cas, ton nail art est absolument magnifique et tes mots très touchants ♪
    BISOUX

    • Haha merci ma chloé !
      T’es trop chou ! Je voulais pas te faire pleurer toi à la base mdr, mais tu t’es ptetre identifié à ce que je disais sur guillaume :p
      Merci beaucoup ma tite choupette <3 je te fais des gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *