Marine Birthday

Il y a un mois de ça, je fêtais mes 26 ans le 26 janvier (ça n’arrive qu’une fois dans une vie) et Marine m’avait dit à ce moment là qu’elle fêterait ses 25 ans le 25 février ! Ce qui est quand même grandement la classe. Déjà que fêter son 1/4 de siècle c’est quelque chose mais avoir l’âge du jour de son anniversaire c’est encore plus gros !

Alors encore une fois (car je te l’ai déjà dit le jour J sur IG), un ÉNORME JOYEUX ANNIVERSAIRE !

J’espère que tu as bien profité de ta journée, j’ai vu que tu as mangé un délicieux gâteau et qu’un nouveau partenaire poilu à rejoint votre clan 🙂 D’ailleurs si vous voulez suivre les aventures de Myron le lapin c’est par > ici < !

Pour marquer le coup comme à mon habitude j’ai voulu reproduire un nailart pour l’occasion. Puis pour tout vous avouer ça a été vraiment casse gueule… J’ai foncé dans le mur la tête la première et je me suis fait bien mal… mdr

Marine si vous ne la connaissez pas (ce dont je doute fortement) c’est un véritable Alien de la perfection. Chaque nailart est semblable à un patch tellement les défauts sont invisibles. Autant pour la qualité de ses photos, de ses ongles et de chaque oeuvre qu’elle peut présenter. Voilà donc les liens vers son Instagram et son Blog pour mieux comprendre l’extraterrestre :p

 

J’ai donc cherché un nailart que je pourrais recopier (dans mes cordes). Marine est tout de même assez connue pour ses stamping et reverse stamping merveilleux alors j’ai voulu partir là dessus. Je commence à avoir quelques plaques et malheureusement je n’ai trouvé qu’un seul motif en commun avec elle. J’ai donc facilement choisi ce nailart > ici <.

 

 

♦♦ NUIT MERVEILLEUSE GUERLAIN ♦♦

 

Pour la base, j’avais une petite merveille offerte par ma maman quelques mois plus tôt et qui correspondait parfaitement à ce que je voulais.

Il s’agit de [Nuit Merveilleuse] de la collection édition limitée Neiges et Merveilles de Guerlain, sortie pour la période des fêtes de Noël 2015. Par ailleurs ma maman m’avait aussi offert les flocons enchantés Météorites de la même collection que je vous avais montrés > ici <. De vrais bijoux de collection.

Pour en revenir au vernis, il s’agit d’un violet intense et lumineux, composé de micro paillettes rose et bleu. Il apparaît plus bleuté ou plus violet en fonction de sa position à la lumière. Je suis un peu déçue de son rendu, je dirais qu’il ressemble presque à un vernis métallique pas totalement lisse c’est ce qui m’a un peu gêné mais une bonne couche de top coat et le tour est joué.

En ce qui concerne l’application, le pinceau rectangulaire est extrêmement épais et j’adore ça ! Il prend presque tout l’ongle à la première application et c’est un véritable régal. Je l’ai posé en 3 fines couches.

 

IMGR_5706 IMGR_5696 IMGR_5710 IMGR_5701 IMGR_5698

 

 

♦♦ BIRTHDAY MARINE ♦♦

 

Dans son article à l’époque, Marine avait aussi réalisé ce nailart pour réaliser une revue d’un nouveau tampon transparent absolument extra.

J’ai reçu le mien avec mon partenaire Néejolie et j’en profite pour vous le présenter à mon tour.

C’est un nouveau genre de tampon avec une tête transparente qui permet de voir où placer le motif lors de l’application. Une véritable merveille indispensable et un énorme plus pour moi qui n’arrive jamais à stamper droit. C’est le jour et la nuit avec mon ancien tampon. Je vous montre les photos qui sont plus parlantes que les mots !

 

IMGR_5692 IMGR_5690 IMGR_5729 IMGR_5727

 

La tête est assez souple et copie bien le motif de la plaque. Malheureusement le motif sèche particulièrement vite sur ce tampon (j’ai utilisé le même vernis que j’utilise habituellement pour stamper donc ça ne vient pas de ça). Il faut donc être assez rapide pour reposer le motif sur l’ongle au risque de ne pas récupérer l’entièreté du motif.

De plus la tête a un effet légèrement « loupe » qui fait qu’on ne se rend pas exactement compte de la distance de notre ongle avec le tampon. Après quelques essais et l’habitude c’est un outil absolument génial !

Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque > ici < ou bien en tapant le code de référence #24059 dans la barre de recherche (et n’oubliez pas le code ACOX10 pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande).

 

IMGR_5744 IMGR_5731 IMGR_5746IMGR_5740 IMGR_5749

Le nailart que j’ai choisi est en soit assez simple. Un stamping sur une jolie base. Mais malheureusement ma reproduction est une pâle copie comparée au maître héhé. Je suis quand même contente car j’adore le motif de cette plaque et je me suis bien amusée à essayer de reproduire un des nailarts de Marine.

Si tu passes par là je t’embrasse bien fort et à nouveau bon anniversaire et des bisous à Myron le poilu 😀 :*

19 Responses to “Marine Birthday

  • Simple mais très joli nail art….j’aime beaucoup.

  • Superbe ! Mais là je me rends compte que j’aurai plus jamais l’âge du jour de mon anniv… Sniffff chu une vieille !!! Bon allez on se ressaisit… J’adore tes photos Nat comme d’habitude de vraies merveilles 😉 Bisous bisous ma belle

    • C’est même pas une histoire de vieillesse la mdr ! Tu devais avoir 2 ans xD tu ne pensais même pas à ça ce jour la haha ! :* des bisous ma belle

      • C’est d’autant plus triste aujourd’hui ! Si je m’en étais un tant soit peu rendu compte, j’aurai savouré crois moi ^^ Je demande réclamation auprès de mes parents !! T’imagines celui qui a 29 ans un 29 février mais pas de bol l’année de ses 29 ans n’est pas une année bisextile ?! Nan mais le pauvre quoi !! ><

  • Merci beaucoup pour ce superbe article ❤️ Ce petit Guerlain est très joli et ton stamping n’a rien à envier au mien, il est parfait ! Gros bisous (de moi et de Myron qui est en train de courir comme un fou sur le tapis du salon ) !

  • Tout est encore parfait, en tout point, comme d’hab! Un très bel article pour les 25 ans d’une génie du nailart! Rhooooo, moi aussi je viens de me rendre compte que je n’aurai plus jamais le même âge que le jour de mon anniversaire…la vieillerie commence ici! . Je t’envoie des bisous par milliers mon p’titre chat!

    • Ca se dit une génie ? mdr ça me fait drole xD mais c’est toi la prof hein !
      Je n’aurais pas du parler de ça maintenant vous deprimez toutes x) !
      Des milliers de bisous aussi ma vieille prof à moi hahaha (que des bêtises :D)

  • C’est trop beau ma Natachouchat je suis comme toi, j’adore ce motif de stamping! Il y a des motifs comme ça, qui nius font un effet, ça ne s’explique pas ^^
    Mais du coup, j’avais pas percuté que tu avais eu 26 ans le 26 janvier tout comme moi, j’ai eu 26 ans le 26 juillet ! Bon par clntre la 27eme année approche doucemment ^^
    Pleins de bisous

    • Natachouchat je valide ! Terminé Natachaton je change de pseudo haha j’adore !
      Ce motif est fou et on est bien d’accord, d’ailleurs je l’imagine bien de plein de façon différentes. Avec une base acrylique plein de couleur, ou même en reverse en étant précis, ou alors seulement une partie de ce stamping 😀 j’adore !
      On est trop synchro ça fait plaisir je te suis que quelques mois d’écart 😀
      Des bisous ma belle

  • Trop joli ta reproduction, j’aime beaucoup =). Ce motif est vraiment sympa il va falloir que je me penche sur cette plaque de stamping ^^.
    Des Bisous

  • J’adore, je trouve ça vraiment très chic, bravo! <3

  • Très très jolie et tes photos sont superbes

  • whaouuu ton stamping avec ce vernis, c’est à tomber!!! *-*
    bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *