Natachanniversaire… Ah c’est moi !

Comme tous les nailarts d’anniversaire, celui-ci ne déroge pas à la règle et il est tout aussi en retard que les autres, même si c’est le mien hihi !

Pourtant j’avais tout préparé à l’avance mais voilà, une vague dévastatrice émotionnelle dirigée par un énorme gang de blogueuses de talent à renversé tous mes plans. Avec pour leader Aurélie plus connu sous le diminutif de MamanVernie, à recruté toute une bande de complices. Ce gang très bien organisé, fortement équipé, à réussi à frapper fort ce mardi 26 janvier.

Ces 26 baronnes du crime ont percé la toile avec des détournements de mes nailarts pour mon plus grand plaisir et le votre. Avant de vous montrer ce que j’ai pu porter pour ce jour spécial je vous laisse apprécier encore une fois leurs délits.

MAMANVERNIE

BULLEUW

LA BULLE DE BIDI

LA VIE EN VERNIS

VIVONS VERNIES

LA PAILLETTE FRONDEUSE

MACHANDRIOUCHKA

PEARLY WHISPER

KOALOVE

THE MINT TEA BLOG

CLELIANNA

WHAT ABOUT NAILS

NEHMAAH

A LITTLE ABOUT MA

MARION ET NAILS

CAMICAMFA

CATHENAIL

ISANAILS

MORGANEZ

L_AURYN_M

SOFIE_MIC

BELETTE

MAMANBAZAR

CHLOKE IS POLISHED

SHRIMP POLISH

CAAMLEONE

Je ne vous remercierai jamais assez les filles, vous avez tout déchiré !

Maintenant qu’elles sont toutes retournées à leurs occupations, je peux désormais reprendre mes esprits.

.

.

♦♦ ALFAK x KURE BAZAAR ♦♦

 

IMGR_5089 IMGR_5085

.

Je vous en ai parlé en début de semaine sur Instagram (pour celles qui me suivent là-bas), j’aime porter des nailarts uniques, pour un évènement unique. Quoi de plus unique que des patchs AlfaK Edition limitée en collaboration avec la marque de vernis Kure Bazaar ? Surtout que ces patchs ont un vrai côté festif qui m’a tout de suite donné envie de les poser pour un jour tel que celui ci.

Anne-Claire de la marque, m’a contactée pour me proposer de tester quelques planches de patchs de leur collection et j’ai reçu > celle ci < ainsi que > celle ci < pour mon plus grand bonheur. Dans chaque planche on peut trouver une bébé lime toute jolie (pour retirer l’excédent du sticker) ainsi qu’un bâton de buis qui aide à la pose du patch.

Je vais en profiter pour vous parler un peu de ces patchs et de leur génialitude (attitude géniale).

.

IMGR_5177 IMGR_5155 IMGR_5143 IMGR_5178 IMGR_5162

Les avantages:

  • Tout d’abord ce que j’aime par dessus tout, c’est que la plupart de leurs patchs ont une base transparente avec des motifs uniques et originaux, ce qui laisse d’innombrables possibilités de nailart et de combinaisons de couleurs en les posant sur n’importe quels vernis.

 

  • Ensuite vient l’étape de la pose ! Je ne suis vraiment pas une pro de la pose de patch, j’en mets rarement (je trouve le concept cher pour une simple utilisation) et quand j’ai l’occasion d’en mettre je laisse souvent plis et bulles sur mon passage. Mais justement en appliquant ces patchs, je crois que j’ai tout essayé pour les poser n’importe comment, mais ce n’est pas possible. Je crois qu’ils on été spécialement conçus pour les moins prudentes d’entre nous. Même si vous faites des bulles, il suffit de bien appuyer et les vilaines se retirent toutes seules.

 

  • Par rapport à la durée, je les ai portés plus d’une semaine sans une égratignure. Sur les quelques jours de la fin, le bout commençait à s’abîmer mais c’était surtout de ma faute.

 

  • Une dernière chose que je trouve très avantageuse, c’est que ces merveilles sont faites à partir de vernis. Du coup, pour les enlever, pas besoin de s’arracher une couche d’ongle en tirant dessus ! Après un petit coup de dissolvant, c’est réglé.

 

Les points négatifs:

  • Je n’en vois qu’un, mais pas des moindres… Leur coût… Malheureusement, on les trouve au prix de 13 euros la planche de patch. Même s’ils sont de très très bonne qualité, je trouve ce prix assez exorbitant lorsque l’ont sait qu’ils sont utilisables qu’une seule fois. Ce qui équivaut au prix d’un beau vernis Essie ! La bonne idée serait de se les faire offrir ! (Par ailleurs Kate The Nailista vend, actuellement, soldé certaines planches au prix de 7,99 euros)

 

 

IMGR_5119 IMGR_5116

(Désolée pour mon majeur tout court, il a décidé de se casser la veille. Le froid ne pardonne pas !)

Je pense que j’ai à peu près tout dit. Comme vous avez pu le comprendre, c’est un coup de cœur intégral. J’ai déjà hâte de poser ma seconde planche de motifs. Des nailarts aussi jolis sans se prendre le chou avec des tonnes de stripping tape, pinceaux et autre c’est quand même la méga classe !

 

 

.

♦♦ VIRGIN QUEEN ♦♦

 

Pour accompagner mes jolis stickers, j’ai longtemps réfléchi à quel vernis j’allais choisir. Comme toujours quand je cherche un vernis  je commence à chaque fois par choisir la marque. Et ici javais envie de AEngland. Pour mon anniversaire j’étais obligée de poser ma marque de vernis préférée !

Ensuite pour la teinte j’ai longuement hésité, j’avais tout d’abord pensé à [Rose Bower], ensuite l’idée de [Tristam] est venu en second lieu, et enfin j’ai eu l’illumination ! [Virgin Queen], de l’argenté (si on peut appeler ce vernis de l’argenté) associé à de l’or et du blanc c’était le top du top.

Mais, très sincèrement, je ne saurais pas vraiment décrire ce vernis. C’est toujours la même chose, c’est ça qui me plaît chez Adina. C’est sa manière de créer des vernis indescriptibles. Si on se penche un peu, je peux donc vous dire que ce vernis a une base argentée avec des reflets, qui au soleil, tirent entre le bronze et le rose gold. C’est un espèce de mix d’argent et d’or. Hypnotisant !

 

IMGR_5061 IMGR_5069 IMGR_5053 IMGR_5064 IMGR_5050

 

Désolée pour cet article à rallonge mais je voulais terminer par la jolie bague Hexagonale que je porte sur mes photos qui vient tout droit de mon partenaire Neejolie. Vous pouvez la retrouver > ici < ou en tapant le code #23635 dans la barre de recherche.

De plus obtenez 10% de remise supplémentaire sur vos articles non soldés avec le code ACOX10.

 

IMGR_5098 IMGR_5106

 

Je tiens à nouveau à remercier chacune d’entre vous qui a pensé à me souhaiter mon anniversaire. Et je souhaite à mon tour joyeux anniversaire à ma copine Caameleone qui a fêté son anniversaire hier (plein de bisous ma belle).

Plein de bisous à toutes ! ♥

 

*La planche de patch présentée dans cette article m’a été offerte par la marque.*

19 Responses to “Natachanniversaire… Ah c’est moi !

  • Machandriouchka
    2 années ago

    Ils sont superbes ces patchs ❤ et on en parle de tes photos !!!! Elles sont trop belles ❤ bien sûr, ma préférée, c’est la dernière avec la petite truffe d’Horion ❤❤❤
    Des bisous chaton

    • Hihi oui j’étais obligé de la mettre cette photo ! Il tape toujours l’incruste pendant mes séances photo :p
      Merci tout plein macha 🙂

  • J’adore cette jolie manucure, c’est très réussi….bisous petit chaton!!

  • Oh le petit mot d’amour de la fin Merci infiniment ma jolie!!! Tes photos sont toujours aussi belles les unes que les autres! J’ai bien aimé le petit clin d’œil du code promo sur articles non soldés

    Concernant les patch Alfa K
    J’ai bavé devant pendant de nombreuses années et le jour où j’ai décidé de m’en offrir je les ai maudit!!! Ils se sont arrachés au moment de limer pour retirer le surplus! Alors je boude les alfaK si beaux Je ne sais pas ce qui s’est passé pourtant ce n’est pas mes premiers patch…

    Des bisous ma belle Natacha que j’espère voir très vite!

    • Oui j’ai pensé a toi en précisant pour neejolie héhé ! Et c’est normal pour ton anniversaire ! J’ai prévu de te faire un petit nailart aussi bien sur mais il sera en retard comme à mon habitude j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur ^-^
      Tu avais eu quels motifs ? parce que justement moi sincèrement je n’ai eu aucun problème ! Et pourtant je suis assez naze avec les patchs 😮
      Plein de bises aussi !

  • Superbe billet ! J’adore ta manucure ! J’avoue que je ne suis pas la plus grande fan des patchs non plus, je leur préfère les water decals… Encore un très très joyeux anniversaire <3

  • Coucou toi, et bien dis donc quel article super! J’aime tout comme à chaque fois d’ailleurs! Ils ont l’air vraiment géniaux ces patches mais j’ai la trouille d’essayer, peur de mal les poser et de tout déchirer! Mais bon va falloir que je me jette à l’eau une de ces jours car le résultat est bluffant! Et ce vrigin Queen….à notre Adina…elle est parfaite! Je t’embrasse très fort ma chérie et te dis à très très vite! Bisouuuus tout plein!

    • J’avais super peur aussi tu n’imagines même pas en plus ils sont tellement parfait je me suis dis que si je ratais j’allais tout gacher ! Mais au final c’est tellement top à poser je les adore !
      J’ai hâte de te voir pour de vrai ma claire ! Plein de bises

  • Si je te dis que j’ai Virgin queen depuis des mois et que je l’ai jamais posé, tu le crois..? 😛 Faut que je m’y attelle! Ces patchs je les trouve magnifiques, mais vraiment trop chers. Je pense que je vais finir par les reproduire au stripping tape tellement j’aime ces motifs!

    • Hihi non mais t’inquiète moi c’est pareil ! Il y a des vernis depuis presque 1 an que je n’ai toujours pas posé ! C’est ridicule mdr !
      C’est vrai que ce motif la est tout à fait faisable à la main mais malheureusement certain patchs alfak sont pas reproduisible à la main (pour ma part bien sur) et tellement magnifiques :p j’adore cette marque et l’originalité de leur motifs 🙂

  • Haaaan j’ai carrément trop de retard pour t’écrire ! Mais me voila enfin ^^ j’adore le nailart que tu portais pour le Natachanniversaire 🙂 ces patchs sont trop cool et le A England est très beau, ces couleurs te vont trop bien.
    Un plaiskr d’avoir participé a cette grande mascarade birthday pour toi ! Pleins de bisous chaton <3

  • J’ai beaucoup aime ta manucure d’anniversaire, ces patchs par dessus cette couleur de vernis c’etait le top ! Il faudra que je teste cette marque de patchs qui a l’air au top ^^.
    J’adore tes photos egalement, ta deco a l’air vraiment chouette =).
    Des Bisous

    • Ca a été dur de choisir le vernis mais je suis contente ! Et contente que ça te plaise.
      Merci pour tous tes compliments !

  • C’est trop joli mon Chaton ! Et il faut que je pense à poser Virgin Queen, c’est vrai qu’il attend sagement dans ma vernithèque !

    • Tu l’avais acheté quand on a été à Londres ? Il m’en reste tellement à poser des AE que j’ai acheté là bas, c’est la vrai catastrophe … :/

  • Ah la la qu’est ce que j’ai aimé ces ongles là… Tellement mais tellement canons ! C’est dingue parce que y a pas mal de vernis auxquels je ne prête pas forcément attention mais dès que tu les portes alors là wahouuuu je les trouve totalement dingues et fous et beaux beaux beaux !!! Et ce Virgin Queen en fait parti ! Je ne l’ai pas encore mais Belette me l’a prêté, je vais donc pouvoir le voir de mes propres yeux 😉 J’ai hâte ^^ Oulala trop de vernis à porter hein tu me diras ! Nan mais vraiment je ne sais pas par lequel je vais commencer !!! Au secouuuurs ! ><

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *