Nail art Jewels de Satellite

Hey oui, on y est, cela fait plusieurs mois que l’adorable Mélina de la marque de bijoux Satellite m’a contacté pour me faire essayer les nouveaux Nail art Jewels de la marque.

En octobre-novembre dernier, il y a eu une vague grandissante de blogueuses posant alors leur nouveaux tatoos d’ongles. On a vu pléthore de ces bijoux tatouage absolument partout et j’ai préféré attendre de poster les miens pour ne pas créer d’overdose.

Je pense que j’ai désormais assez attendu et j’ai hâte de vous montrer ce que j’ai pu en faire.

Tout d’abord, parlons de la marque. Satellite est une marque française de bijoux ethniques fantaisistes. Leur créations sont inspirées par les voyages, la couture et l’art.

Les bijoux sont entièrement façonnés à la main et chaque pièce est unique. La marque joue sur les matières, le tissage et l’utilisation de pierres fines, perles & autres métaux précieux.

Vous pouvez vous baladez sur leur site et voir par vous-même. De plus ils font des soldes jusqu’au 16 février !

En fouinant sur le site je suis tombée en amour sur une paire de boucle d’oreilles et un bracelet.

boucleSATELLITE braceletSATELLITE

Mamamia comme je les trouve beaux ♥

.

Maintenant que la présentation est faite, passons au produit.

Les Nail Art Jewels sont donc des tatouages d’ongles (ou de peau) qui permettent de réaliser un nailart ultra facilement et rapidement. Un peu comme des patchs ou des water decals. Ils sont vendu au prix de 8 euros (au final à peu près le même prix qu’une planche de nail patchs qui n’est utilisable qu’une seule fois. Je trouve que le prix est un peu cher mais il y a tout de même beaucoup de motifs donc la planche peut quand même durer pas mal de temps).

A la réception, ils étaient emballés dans une magnifique enveloppe noire avec une notice d’utilisation et une petite éponge pour l’application.

.

IMGR_3049 IMGR_3040

Ces Nail Art Jewels se présentent sous forme d’une planche, recouverte d’une fine couche plastifiée, que j’ai pris en photo ci dessus. Les motifs éthniques sont noir, or et argent. J’aime beaucoup les design, les petites lunes et les chevrons sont vraiment sympa.

Pour l’application cela se passe comme pour les tatoos simple (style malabar :p).

Voilà les étapes:

  • Appliquer une base sur l’ongle.
  • Découper le motif souhaité.
  • Oter la pellicule plastique de protection.
  • Apposer le motif sur l’ongle (ou la peau) et presser une éponge mouillée au dos.
  • Retirer la feuille et laisser sécher.
  • Appliquer une couche de top coat pour protéger vos tatouages. *Astuce: important de laisser bien sécher avant l’application du top coat sinon les motifs risquent de baver.

Comme je disais l’application est extrêmement simple et rapide.

J’ai pu lire sur différent blog que certain motif avaient bavé au moment de la couche de top coat protecteur. Ayant été avisé, j’ai attendu environ 30 min avant d’appliquer mon top coat et je n’ai eu aucun soucis. Peut-être que c’est la solution ou peut-être ai-je juste eu de la chance !

 

♦♦ NAIL ART JEWELS SATELLITE ♦♦

 

J’ai voulu essayer un peu chaque motif et faire un mix peau-ongle car j’aime vraiment le fait qu’ils puissent être utilisés de la sorte. Sincèrement je suis contente du résultat.

C’est vraiment un style à part et ça change. J’ai posé [Allure] de Essie (que j’ai d’ailleurs bien entamé) pour avoir une base nude unifiée et mettre encore plus en valeur les Nail Art Jewels. Puis j’ai ajouté quelques bandes de stripping tape cuivré. Je suis particulièrement fan des demis lunes sur mon pouce. J’ai hâte d’avoir vos avis.

Vous avez un motif préféré ? Vous trouvez ça trop chargé ? Aimez vous le mix peau-ongle ou vous préférez soit l’un soit l’autre ?

 

IMGR_3080 IMGR_3074 IMGR_3083 IMGR_3093 IMGR_3094 IMGR_3075

 

*La planche de Nail Art Jewels présentée dans cet article a été envoyé par la marque*

18 Responses to “Nail art Jewels de Satellite

  • Ils ont l’air vraiment géniaux ces patchs dit donc ! J’ai testé des WD de Née Jolie récemment (les flocons) et j’ai été épatée par la qualité, la facilité, la génialité du truc !! Et puis ceux la sont géométriques et en plus dorés alors vraiment J’ADOOORE quoi !!! Le seul que j’aime moins c’est ton annulaire 😉 Bisous bisous petit chaton

    • Au final c’est pas vraiment pareil que des waterdecals car tu peux pas les deplacer comme eux. Une fois posés ils sont posés :p Mais c’est quand même super easy je trouve :p
      Et oui géométrique et dorée c’est aussi ce qui ma plu direct <3
      Tant pis pour mon annulaire il te séduira une autre fois hihi

  • Coucou ma Chatoune! Tu as bien fait d’attendre un peu parce que c’est vrai qu’on les a vus trop de fois en très peu de temps! Et du coup j’apprécie bien mieux! Je trouve ça très joli, et puis super pour un NA rapide mais personnellement et très franchement je ne suis pas trop fan quand les motifs débordent sur la peau (comme sur ton annulaire par exemple). En revanche le majeur est magnifique! Et tu sais quoi???? Bah je t’embrasse très fort ma chérie et merci pour ce superbe article avec des photos de malaaaade comme d’hab (PS: mon nouveau blog est né grâce à toi mais chuuuut je le peaufine encore!) Bisous par milliers!

    • Oui j’en avais parlé un peu a guillaume, coralie et d’autres et ils m’avaient conseillé d’attendre parce qu’on les voyait vraiment beaucoup trop partout. Puis même moi j’en avais marre de les voir mdr. J’espère que la marque ne m’en voiudra pas d’avoir attendu un peu ^^
      Au final beaucoup n’aiment pas trop l’annulaire mdr :p mais tant pis je me serais amusée quand même haha :p
      Plein de bisous trop hâte de voir ton nouveau chez toi bloguesque

  • Marion - alittleaboutma
    2 années ago

    Coucou ma belle !
    Alors moi j’adoooore le mix peau-ongle ! Mais vraiment je suis faaan. Et ton pouce, my gaaaad il est trop canon
    Les motifs sont vraiment sympa, et avec le striping tape cuivré comme ça c’est vraiment joli.
    Pleins de bisous ❤️

    • Oh contente tu me rassures ! tu es la première à aimé hihi ouf ! :p
      J’adore ce stripping tape il est vraiment beau, je le garde pour décorer et j’utilise des moche pour les pochoirs haha :p
      Tout des bisous ma belle ! Merci !

  • J’aime beaucoup le principe de ces tatouages qui fonctionnent aussi bien sur la peau que sur l’ongle, ça permet de faire des manucures originales 🙂 Et leur style est très joli, ça fait classe ! Des bisous

    • Oui moi aussi j’adore que ca puisse être aussi utilisé autant sur la peau que les ongles, j’adore ce principe !
      Bisous

  • Ces patchs ont l’air géniaux! Et le mix peau/ongles est parfait, bravo mon chaton pour cet article et ce nailart! Bisous

    • Merci ça me fait trop plaisir que tu aimes 😀 Tu es l’une des seule a avoir aimé le mi peau ongle haha plein de bisous !

  • wouah, c’est magnifique, et tes photos sont superbes

  • Bonne idee d’attendre un peu, comme ca tu as pu nous dire qu’en attendant plus longtemps le top coat ne fait pas baver =). L’idee est bonne et les bijoux sont jolis mais ce n’est pas ce que je prefere en nail art donc je ne pense pas craquer pour ce genre de produit ^^.
    Des Bisous

    • Oui j’avais bien lu ce qu’en pensais les premières blogueuses pour essayé de ne pas reproduire les mêmes erreurs tant cas faire 😀 Et j’ai bien eu confirmation de la marque il faut bien attendre que l’eau restante pour appliqué le tatouage se soit évaporer avant d’appliquer le top coat. C’est ça qui faite baver ^-^

  • Wouah! Ça donne envie d’aller danser sur la plage!! J’aime beaucoup les motifs et le fait qu’on peut aussi les mettre sur la peau, c »est vraiment chouette 😉 Encore une fois bravo pour tes photos tu sais bien mettre en valeur ton nail art et monsieur Pouce évidemment haha!!

  • J’adore l’effet! Le fait de pouvoir dépasser sur la peau c’est canon ❤️✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *