Feu d’artifesse (Oups*)

Oups, pardon pour le titre, j’ai craqué ! 😀

 

On est le 4 janvier et comme beaucoup, j’ai repris le boulot aujourd’hui après une semaine de vacances de débauche totale :p Et sincèrement c’est super dur… J’ai tellement la tête dans les étoiles, je n’arrive pas à me concentrer. Déjà rien que pour me lever ce matin, j’ai cru que je n’y arriverais jamais. La tête dans le pâté, les cheveux en vrac, la moitié de mon corps qui voulait rester sous ma couette et l’autre moitié qui me disait de suivre ma bonne conscience. J’y suis vraiment allé à reculons. Dans le train, j’ai même rêvé qu’il me ramenait chez moi. Je me suis dis que peut être que si je reculais assez je pourrais même remonter le temps et revivre cette semaine magique. Dites moi, vous aussi vous avez déjà rêvé de remonter le temps ?

Bon allé, je prends les choses en mains, j’arrête de ressasser et je m’y mets… Mais peut être que si je pouvais vous montrer ma manucure du nouvel an ça me permettrait de revivre encore un tout petit peu ces moments pailletés ?

 

Avec mon amoureux on est pas très beuverie et compagnie, alors pour fêter la nouvelle année on a juste fait un bon repas avec les amis. De la bonne bouffe, bien entouré c’est ça le secret du bonheur non ? 🙂

Mais mes ongles étaient quand même parés à sortir pour faire les pire folies, comme lorsqu’on avait 20 ans (la fille qui fait semblant d’être vieille. Mais oui cette année encore une fois je penche petit à petit, légèrement, inexorablement vers la 30 aine :p).

Bon ça suffit la déprime (je me parle à moi-même), ON SORT LES PAILLETTES !

 

♦♦ FEU D’ARTIFESSE ICE ♦♦

 

Comme beaucoup, j’ai moi aussi été subjuguée par l’idée de Camille et son feu d’artifice sur ses ongles. Cette semaine je l’ai vu copié ou revisité maintes et maintes fois. Hey bien, vous l’aurez à nouveau. J’espère que vous n’êtes pas blasé :p

L’idée est géniale, ultra classe, ultra simple, ultra rapide, ultra ce que vous voulez. Y’avait pas mieux.

J’ai attrapé mon pinceau fin et quelques vernis ci dessous.

IMGR_4610

 

J’ai commencé à poser ma base [Paint it Black] de Enchanted Polish. Une marque je ne porte pas particulièrement dans mon coeur car je n’aime pas trop leur pinceau (ni leur principe :p) mais j’avoue que ce noir est assez dingue. Une couche et il est déjà couvrant.

Ensuite j’ai pris le fabuleux [Clockwork] de la collection Automne 2015 d’ILNP et je crois que c’est bien mon préféré de cette collection. C’est un rose gold composé de flakies chromé et de particules holo. Il est absolument superbe. Mais j’avoue qu’ici on le voit peu.

Puis j’ai pris [Fonteyn] de AEngland, qu’on ne présente plus et j’ai lancé mon pinceau à coup de traits vifs et le plus droit possible un peu nimporte comment.

Pour la petite touche finale, j’ai eu envie d’ajouter encore plus de paillettes avec [Discoball] de l’Oréal Paris. Un top coat avec des paillettes argentés que j’ai déposé à la base de mon feu d’artifesse ice (mince j’ai récidivé). Je l’ai eu dans mon calendrier de l’avent l’Oréal de décembre et je trouvais que le nom était bien adapté à la situation ! :p

Je vous mets une dernière fois des paillettes dans les yeux avant de vous laisser survivre aux longs mois de froid sec qui nous attendent…

 

IMGR_4599 IMGR_4592

IMGR_4556IMGR_4613IMGR_4575

IMGR_4598

20 Responses to “Feu d’artifesse (Oups*)

  • bienvenue dans la team #fireworksbyPshiiit 🙂 le tien est réussi aussi
    je crois que c est le NA de fin d année le plus copié hihihihi

    • Oui ya pas photo mdr je l’ai vu partouuut ! Mais faut dire la rapidité et l’efficacité de ce nailart était vraiment top ! :p

  • J’ai adorée celui de Pshiiit et j’adore voir plein de nouvelles versions…. La reprise, c’est trop dur!

    • Ca me fait le même effet à chaque fois que j’en vois un ! C’est pour ça j’ai vraiment eu envie de le faire aussi :p

  • J’adore, c’est super joli !

  • Clelian'n'a
    2 années ago

    C’est trop trop beau ma poulette, j’ai adoré ce NA de Pshiiit moi aussi mais je n’ai pas eu le temps de le refaire malheureusement! Je le grade donc dans un coin de ma tête! Ta réalisation est parfaite comme d’habitude aussi bien dans le choix des vernis que pour tes photos! Au top quoi, c’est pour ça que je te n’aime très fort! Bisous bisous et à très viiiite! ;-D

    • Peut etre un jour ! (pour le jour de l’année bissextile ? héhé
      Merci pour tes compliments ! Toi aussi t’es toujours au top :* !

  • Moooo petit chaton tout tristoune… Que c’est difficile d’y retourner ! Et même si tu te dis « vivement les prochaines vacances » ben ça ne sera pas les vacances de Noël avec toute cette allégresse, cette joie omniprésentes ! Mouais ça craint et ce soir c’est mon tour de déprimer car demain c’est ma rentrée et que j’ai pas envie d’y aller ! J’ai pas envie de dissolver mes ongles, j’ai envie d’être encore en vacances pour un milliard d’année >< (j'dis ça mais je ne pourrais pas supporter de rester chez moi !! haha) Bwef, l'est canon ton nailart mon choubidou et j'aime tout autant ta version que celle de Camille ou de Cécile 😉 Ca frétille de la paillette m'en faut pas plus ^^ Allez courage ma doucette ! Que la force soit avec toi 😉 Plein de bizoux doux et de calinoux piloux piloux pour te réconforter <3

    • C’est vrai qu’en y repensant je n’aime pas non plus trainer chez moi à n’en plus finir, mais c’est ça qui est bien avec les vacances de Noël c’est qu’on vadrouille toujours partout, qu’il y a toujours des tonnes de trucs à faire et qu’on ne les voit pas passer :p
      Merci beaucoup pour toutes tes doudouces, t’es trop un amour !

  • Oh qu’est ce qui te rend le plus triste? Le retour à la réalité du travail ou les années qui passent? En tout cas ton nail art devrait te remonter le moral il est si beau ❤️ Wahou!!!! Bravo!

  • Machandriouchka
    2 années ago

    Coucou chaton ❤
    Un peu tard pour passer ici mais je t’avais promis une cargaison de bonnes ondes, alors me voilà 😉
    Déjà je voudrais commencer par te dire que ton nailart est sublime. Oui, on a vu les feux d’artifice de Camille – de toute beauté d’ailleurs – un peu partout, mais toi tu les as reproduit à la perfection ❤❤❤ waouh !!!!
    Ensuite je comprends ta morosité et ta non-envie de reprendre le boulot et tout ce qui va avec… Hier soir, je ne voulais pas non plus… Et puis ce matin je me suis levée le sourire aux lèvres et c’était comme ça toute la journée, pour de multiples raisons, personnelles et professionnelles… Alors ce soir, j’avais envie de partager un peu de ce sourire avec toi ❤ je te fais plein de bisous ❤❤❤

    • Rooo comment ton commentaire me faire trop plaisir 😀
      Au final, la première semaine de boulot à vraiment été longue et dure, mais ça m’a quand même fait plaisir de revoir les collègues et rebosser sur les films. Parce qu’au final j’aime quand même vachement mon boulot … Ce qui m’énerve c’est les temps de transports de chez moi au travail surtout 🙁 je perds plus de 3h par jour dans le train …
      Merci pour ton sourire et tes bonnes ondes, tu m’as aussi donné le sourire aux lèvres

  • Effectivement ce nail-art a fleuri sur la toile pour la nouvelle annee c’etait assez impressionnant ! Je n’avais pas mon matos pour le reproduire mais a le voir partout j’avoue que j’ai eu moi aussi envie de le refaire ^^. peut etre plus tard =).
    Le tiens est tres reussi =).
    Moi aussi parfois j’aimerais bien revenir en arriere pour revivre certains moments mais je me dis que ce qui fait la magie de ces moments c’est le fait qu’ils soient court et s’ils etaient plus long on ne les apprecieraient peut etre pas autant =).
    Je te fais tous pleins de bisous pour la nouvelle annee en esperant que tes petits flacons de solvants sauront te redonner le sourire !

    • Il y a toujours des occasions pour faire un feu d’artifice 😀 !
      Tu as raisons, c’est vrai et c’est assez beau ce que tu dis !
      Merci tout plein ma belle, je t’embrasse fort !

  • Non mais ce que tu racontes je le vis chaque matin lool Non, j’exagère quand même! C’est tout à fait normal et c’est ce qui fait qu’on apprécie d’avoir des vacances: c’est occasionnel.
    Ta reproduction est superbe, ce nail art est vraiment une bonne idée!

    • Hihi ce serait un plaisir de pouvoir rester dans son lit toute la journée 😀
      Merci beaucoup mabelle ! J’avais plus qu’aimé porter et faire ce nailart

  • J’ai adoré ce nail art feux d’artifices, je l’ai moi même porter pour ce jour de l’an! Et je suis completement d’accord pour les repas entre amis, c’est le bonheur ! J’espere que tu arrives a te remettre dans le bain 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *