Noël

Noël …

Le jour le plus attendu de l’année pour certains et le plus préparé. Des mois que je furette partout pour trouver des cadeaux, des petites choses, des fois trois fois rien mais qui je sais donneront le sourire. Parce que Noël c’est un peu ça le but, de sourire ! On prépare la maison, le repas, le sapin, les paquets, les voyages si la famille est loin et pfffiiiit en un jour de débauche totale tout disparaît. Mais qu’est-ce que c’est bon !

Maintenant ça va être le no man’s land total pendant des mois jusqu’au retour des beaux jours et du soleil. Y’à bien la saint Valentin mais c’est pas particulièrement un fête que j’aime (les coeurs, le rose et les gnangnan prout prout c’est pas trop moi :p). Puis qu’est-ce qu’il y a d’autre ? Ah si ! Mon anniversaire ! J’ai hâte hihi !

Sinon je m’excuse pour cette petite absence sur le blog et aussi sur les réseaux, mais cette semaine de break m’a fait du bien et je crois qu’on a un peu toutes fais pareil ! La semaine des fêtes c’est pour se ressourcer et pas pour passer sa vie sur l’ordi et sur le téléphone 😀

J’en ai profité à fond ! J’ai dormi comme un loir et mangé comme un dindon, puis j’ai été super gâtée ! D’ailleurs je voulais vous montrer quelques petites merveilles que j’ai reçu ! Pas tout parce que sinon vous allez partir d’ici en courant hihi !

 

Déjà mon amoureux et sa maman choupi m’ont offert chacun un magnifique collier de la boutique Les Petites Découpes. Cela fait plusieurs années que je vois les magnifiques oeuvres en bois de Lora et je les aime par dessus tout. Vous connaissez mon amour pour les bijoux et voilà mes tous premiers d’une longue et belle histoire d’amour avec cette boutique. Parce qu’ils sont OUF ! J’en suis gaga, complètement <3

Le collier Lune la version 3 en plexiglas irisé et en bois de noyer. Puis le collier apache aussi en noyer mais avec du plexiglas doré. Tout est fait main et c’est ça qui les rend encore plus beau ♥

IMGR_4632 IMGR_4631 IMGR_4630

 

Puis encore une fois mon amoureux à trouvé la petite chose la plus choupi du monde pour me faire fondre ! Une petite peluche renard en feutre à créer soi-même. Ni une ni deux j’ai pris mes aiguilles et j’ai donné vie à ce petit amour de renard. Il lui manque encore son nez mais je cherche une jolie technique pour le faire bien tenir parce que je suis pas une pro des fils et que tout ce que j’ai fais pour le moment ça n’est pas vraiment ça ! haha. Mais sinon vu que c’est l’une des première fois que je rentre un fil dans un chas je suis quand même plutôt fière de moi 😀 !

 

IMGR_4668 IMGR_4677 IMGR_4661 IMGR_4675

 

En parlant de tout ça je vais aussi devoir mettre la main à la patte, car j’ai reçu un livre que je voulais depuis un moment. Le magnifique livre DIY de Emilie Guelpa du blog Griottes ♥ Il y a tellement de chose qui me donne envie. J’ai plein d’idées lorsque je le feuillette. Le livre est classé par matière à travaillé et je trouve que l’idée est vraiment bien. Le bronze, le bois et le marbre me donne particulièrement envie. Il y a des choses vraiment facile et accessible et d’autre qui demande vraiment de se retrousser les manches 🙂

 

IMGR_4652 IMGR_4660 IMGR_4655 IMGR_4653

 

Puis aussi un beau bracelet Zora. Une boutique que je suis depuis un moment, qui fait des tonnes de bagues et de bracelet à tomber. Puis turquoise et triangles, comment taper dans le mile :p

Sur les photos on voit Horion qui mange mes bruyères en traître ! Quel monstre celui la !

 

IMGR_4642 IMGR_4635 IMGR_4645 IMGR_4640

 

Puis une tonne de produits Lush, qui sentent tous plus bons les uns que les autres <3 Du lait démaquillant, une barre hydratante que j’utilise pour mes cuticules (c’est particulièrement génial !), un petit savon, une eau tonifiante pour la visage à la lavande, un gel douche, une crème pour le corps et un exfolliant pour le corps. Oui oui tout ça, je vous avez dis que j’avais été gâtée !

 

IMGR_4687 IMGR_4689 IMGR_4685 IMGR_4683

Voilà un petit aperçu de mes précieux. Et vous, qu’avez vous eu ? J’adore j’adore voir les cadeaux et ça me permet de découvrir de nouvelles choses !

 

 

♦♦ METAL MONTAIGNE ♦♦

 

Sinon je voulais quand même écrire cet article pour vous parler nailart et vous montrer celui que j’ai porté pour le réveillon. Quelque chose de très simple et sobre que j’ai complètement copité chez Dame Laëtitia dit Ilaeti.

Je n’étais pas très inspiré ce jour là, et je n’avais surtout pas le temps de faire grand chose car j’ai passé la journée à courir. Puis je voulais absolument posé un vernis très spécial pour moi car c’est ma maman qui me la offert la dernière fois que je l’ai vu. C’est le beau [Metal Montaigne] de Dior.

 

IMGR_4452

 

Pour tout vous dire, c’est la première fois que je pose un vernis Dior. Il faut avouer que ce n’est pas donné à tout le monde d’acheter un vernis la modique somme de 24, 50 euros le flacon !

En tout cas j’ai été complètement subjuguée par la pose ! Le pinceau est absolument parfait, légèrement courbe et assez épais comme j’aime. Pour la couleur c’est un gris métallisé assez sombre presque mate. Au moindre rayon de lumière il devient gris clair comme un miroir. Mais qui dit métallisé dit légèrement plus épais et moi n’étant pas super douée on voit légèrement mes traces de pinceau.

Je vous présente donc [Metal Montaigne] de Dior.

 

IMGR_4422 IMGR_4430 IMGR_4449 IMGR_4424 IMGR_4444

 

 

♦♦ SAPIN PAILLETÉ ♦♦

 

Pour le nailart comme je vous disais je me suis inspiré de celui de Laeti que vous pouvez voir > ici <

Une french toute fine et un joli sapin scintillant surmonté d’un petit stud en accent nail. Sobre et chic je vous ai dit :p

Pour le deuxième vernis utilisé, c’est [Shoreline] d’ILNP. Ce vernis est un véritable diamant. Argenté avec de très légers reflets bleutés, sa texture est juste à tomber. Il est composé de micro flakies et d’un fini holo qui le rend encore plus brillant. Et pour le réveillon je voulais de la brillance à m’en faire péter les mirettes 😀

 

 

IMGR_4471 IMGR_4483 IMGR_4463 IMGR_4494 IMGR_4477

 

Sur ce je vous laisse mais je reviens très vite pour vous souhaiter une belle et heureuse année et vous montrer mon nailart du nouvel an ! (et pardon pour la tonne de photos hihi mais je me suis bien amusée !)

12 Responses to “Noël

  • Quel joli article, je vois que tu as aussi bien été gâtée et ton nail art est trop trop beau!!

  • Wouah les produits LUSH!!!!! T’a été gâtée en effet 😉 Super le nail art avec des petits produits de luxe!

    • Je vois que toi aussi t’es une addict des produits lush ! hihi j’adore leur boutique j’aimerais vivre dedans :p
      Des bisous !

  • En effet, tu as été gâtée! Les colliers sont magnifiques et j’adore le chaton en arrière-plan qui mange le décor, ptdr! Sinon le nail art est vraiment très très joli, ce petit sapin stylisé est très chic et je suis ravie que tu aimes les vernis DIOR, j’avais trouvé les couleurs profondes et très jolies.
    Gros bisous

  • Tu as été gâtée dis-moi !!! 😀
    La soeur de mon copain m’a offert Metal Montaigne pour mon anniversaire (en juin donc), et je ne l’ai toujours pas posé… #shameonme. Mais tu me donne trèèèèès envie de le faire ^^

    • Mdr tkt ya des vernis qu’on m’a offert y’a plus d’un an que je n’ai pas posé non plus … Pas assez de temps et pas assez de doigts :p
      En tout cas contente de te donner envie 🙂

  • Coucou Natacha,
    Une très belle année 2016, que tout tes rêves se réalisent et que tes nail arts continuent d’être aussi beaux ♪
    Ravie de découvrir une partie de tes cadeaux, cela fait très envie, tu as eu de bien jolies choses ♪
    Des milliers de BISOUX

    • Merci merci beaucoup ma chloe ! Je te souhaite plein de bonnes choses à toi aussi, et j’espère avoir toujours tes commentaires par ici qui me font trop plaisir :* :*
      Mile bisous à toi aussi :*

  • Il est super joli ce nail-art dis donc j’aime beaucoup =). Je ne me souvenais pas de l’avoir vu sur Insta donc je pense que j’ai du le rater ^^.
    Pour ma part a Noel j’ai egalement ete super gatee =). Cheri m’a offert un sac et le portefeuille assorti de la marque Michael Kors et puis mon petit frere m’a offert une petite commande chez Pshiiit avec mon premier vernis ILNP et mon premier vernis Picture Polish ! Et puis j’ai eu des sous aussi et d’autres petits cadeaux de la part de mes copines ^^.
    Des Bisous

    • Oh oui pourtant je l’avais posté ^-^ Mais c’était pendant les vacances on était toutes pas très connectées :p
      Trop la classe j’adore Michael Kors ! C’est quoi le modèle? 😀
      Tu n’avais encore aucun ilpn et PP ! Tu dois être aux anges, ces marques sont 2 tueries !! Tu as eu quels vernis de chaque ?
      Bien gâtée ! Merci d’avoir partagé tes cadeaux 🙂
      Plein de bisous ma jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *