Happy Nehmaahniversaire !

Pour le titre, j’ai repris l’expression du Choupala parce que je l’ai trouvé vraiment géniale 😀

Aujourd’hui j’ai la joie de vous annoncer que… *roulement de tambours*…. Je suis à jour pour un nailart d’anniversaiiiire !

Cet anniversaire, celui de Nehmaah choupi. Je le connaissais et je l’avais noté dans mon agenda depuis looongtemps ! J’ai donc bien eu le temps de me préparer pour savoir quoi faire (parce que rien que ça à chaque fois il me faut un temps fou pour choisir le nailart !). Surtout que pour le choix ca a été tellement dur. Je crois que j’aime tous les nailarts de Nehmaah. Super chou, super élégant ou super géométrique y’a toujours un truc qui me fait craquer.

Le problème pour moi, c’est qu’elle est super balèze du pinceau et alors moi pas du tout de chez pas du tout. Le nailart que j’ai choisi, elle l’a pourtant réalisé au pinceau mais comme moi je suis une tricheuse je l’ai fais au stamping. Je vous promets que si je l’avais fais au pinceau ça aurait plus été un mauvais cadeaux raté qu’une belle reproduction xD

J’arrête de parler et je vous montre celui que j’ai choisis > ici <

Je me suis arrêtée sur ce nailart pour plusieurs raisons. D’abord parce que c’est un nailart de Nouyel et qu’on est en plein dedans, javais vraiment envie de faire quelque chose de saison. Puis un anniversaire en décembre sans flocon et sans pull de Noël c’était pas possible ! Puis pour une autre raison super importante, c’est que ce nailart avait été inspiré par l’un de ses propres bracelets. Ba oui, si vous la connaissez un peu vous devriez savoir qu’elle est super talentueuse de ses mains dans tous les domaines, elle se transforme en Noomah et elle crée de jolis bracelets fait main ! Puis de temps à autre, elle écrit un article Nehmaah vs Noomah où elle s’inspire d’une de ses création.

 

♦♦ NEHMAAHNIVERSAIRE ♦♦

 

J’ai donc mis mon pull de Noël, posé devant le sapin et sorti mes petites décorations pour être tout en accord avec le beau nailart de ma Nehmaah.

 

IMGR_4122

IMGR_4107

IMGR_4116

IMGR_4109

IMGR_4113

.

Techniquement, c’est donc pas bien compliqué, j’ai utilisé le fameux [Blanc] de Essie, le splendide [Perceval] de AEngland et ma plaque Moyou [Festive 04]. Les motifs ne sont pas exactement les mêmes mais beaucoup se ressemblent énormément !

Puis Nehmaah, c’est un peu mon maître Jedi. Je sais pas si je te l’avais déjà dis ici mais c’est l’une des premières filles que je me suis mise à suivre sur Instagram et sur le blog. Puis un jour, on a participé toutes les deux à un concours de la Paillette Frondeuse, si je ne dis pas de bêtise, qui était sur le thème pastel. Puis on a commencé à discuter et à discuter… Puis elle m’a appris plein de trucs, des techniques, à moi petit padawan que j’étais à l’époque et que j’ai toujours l’impression d’être à côté d’elle 🙂

Ça m’a fait tellement plaisir de prendre du temps à fouiner son blog, sélectionner tous les nailarts que j’aimais et puis enfin, en reproduire un sur mes tits ongles. Je saute partout à l’idée de poster cet article et à lui faire la surprise ! Je sais que les deux autres chapi Koalove et Adisizit ont elles aussi réalisé un petit nailart surprise et j’adore ça !

 

♦♦ PERCEVAL ♦♦

Puis pour le plaisir, parce qu’on est bientôt Noël je vous poste aussi les photos du magnifique [Perceval] de AEngland. Je ne porte jamais de rouge car je trouve que cela ne va pas à mon teint blafard et que ça fait ressortir tous les défauts de ma peau. Mais ce rouge la, je crois que je ne pourrais pas m’en passer…

C’est un rouge emblématique aux reflets métalliques incroyablement brillant. Couvritude (pourquoi pas? haha)  parfaite 1 a 2 couches, et dissolvage (pourquoi pas 2? :D) super simple. J’étais effrayée de me retrouver en mode peau rouge mais pas du tout. Alors bon je ne sais pas quoi dire de plus mais ce vernis est vraiment mythique ! Puis il est tellement magique pour Noël que j’étais obligé de le sortir à cette période de l’année.

 

.

IMGR_4165

IMGR_4138

IMGR_4161

IMGR_4157

IMGR_4168

 

 

Voila pour aujourd’hui ! J’ai beaucoup papoté, bravo si vous avez pu me lire jusqu’au bout. Je vous embrasse fort et toi Emma encore plus !

Je vous laisse avec deux photos de mon sapin géant parce qu’elle complète bien l’article et mon état d’esprit actuel 🙂

PS: je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore mit la méga guirlande lumineuse au moment des photos -_-

.

IMGR_4171 IMGR_4175

.

.

.

30 Responses to “Happy Nehmaahniversaire !

  • Hahahaha, comment t’es trop bavarde ! Bon, au moins on est d’accord sur un point, Emma c’est la plus forte avec des pinceaux !! (et puis oui, tout est trop beaaaaau)

    Tes photos sont magnifiques mon Chaton, ça sent trop Noweeeel !

    <3

  • Machandriouchka
    2 années ago

    Oh c’est superbe ❤❤ j’adore tout ce que fait Emma ! Et l’ambiance Noël sur tes photos toujours trop canons, c’est vraiment parfait !
    En plus tu m’as donné envie de poser Perceval ❤
    Des bisous chaton :-**

    • Je me suis bien amusé avec mon sapin et mon gros pull en laine 😀
      Perceval est juste fou <3 ! En plus toi il doit vraiment t'aller a merveille !

  • oh j’adore ton NA!! c’est canon!!!!!! <3<3<3

  • ce nail art est magnifique 🙂 je suis fan de ce stamping rouge !! et ton sapin est joli, mes enfants n’ont pas encore le sens de l’esthétisme en terme de déco, mais ça leur fait tellement plaisir de décorer notre mini sapin 🙂

    • L’année dernière j’avais aussi un mini sapin parce que j’étais dans un mini appart x) ! Et c’est trop rigolo à décorer quand même ! <3

  • J’ai acheté Rose Bower pour l’offrir à mes 2 collègues de boulot et j’avais trop hésité avec Perceval tu me fais regretter mon choix…le nail art est magnifique et tes photos n’en parlons pas!!

    • Mais Rose Bower est une vrai merveille aussi !!! <3 surtout ne regrette pas tu as fais un choix parfait, Perceval est encore différent car il n'a pas la texture velour de Rose Bower. Il est plus "métallique" 🙂 Tes collègues vont être aux anges

      • Je te remercie et je note Perceval pour une des deux qui est une grande fan de rouge!Ça sera leur premier vernis holo 🙂

  • Et BA dit donc… Une fois de plus chu sur le Q !! C’est beau mais beauuuu ! Je crois bien que je vais abandonner un peu mon calendrier de l’avent pour des nail arts noelesques Parce que mine de rien ca me manque trooo !! Et de voir tous ces sublimes NA de Noel me rend jalouse ^^ hihi Je ne pensais pas que Perceval etait bon à stamper c’est cool ca !! Bravo pour ce magnifique NA et tes photos toutes sublimes <3 oh et ton joli sapinou aussi ! Bisous ma belle et bonne journée

    • Ba tu peux faire des nailarts noelesques avec tes vernis du calendrier !! 2 en 1 comme ca 😀
      Comme tu peux voir il marche au stamping mais il n’est pas aussi profond que lorsque je le pose directement sur l’ongle 🙂
      Merci encore petit bichon :*

    • Oui des nail arts de Noël!!!

  • Pfioulalala! Je suis tellement touchée par cet article, merci mille fois mon petit chat! Tout est absolument parfait, le nail art est magnifique, tes photos le sont tout autant et ton sapin, non mais on en parle de ton sapin absolument trop beau?
    Tu sais à quoi je viens de penser en regardant tes photos? Il me faut absolument Perceval, j’aime pas le rouge mais alors luuuui quoi! Il a l’air si beau!
    Encore merci infiniment pour tout ce que tu as écris <3
    (& je veux bien être ton padawan de la photo, parce que tu as 1000 trucs à m'apprendre!)
    Pleeeein de bisous d'amour <3

    • Ouiii je saute partout 😀 tellement contente que tu aimes tout et que l’article t’ai fais sourire ! 😀
      Tu n’as pas Perceval ! Comme moi alors la première fois que je l’ai vu je me suis dis que c’était l’un des seul rouge qui me fallait absolument ♥ ! Il est parfait mais de toute manière c’est l’effet que ça me fait avec tous les AE ! :p
      Et tu sais bien que si t’as une question je peux t’apprendre tout ce que je sais ! En plus je fais de super tuto hein ! xD
      Bisous petit Némachou :*

  • Comment te dire mon petit chaton : ton article est superbe, ton nail art magnifique, tes photos waouh!!! Je suis en admiration et visiblement Perceval fonctionne bien pour le stamping et ça, ça me plait beaucoup!!!

  • Moi aussi j’adore tous les nailarts de Nehmaah ! Elle est hyper talentueuse 🙂 Je trouve ça carrément incroyable de réussir à faire tellement de belles choses à main levée, mais tu t’es très bien débrouillée en stamping pour le recopiage !
    Perceval est tellement magnifique… J’ai un petit P2 qui lui ressemble, mais il est loin d’avoir la même profondeur !
    Bisous

    • Le stamping c’est facile pour moi comparé au pinceau x) Mais bon au tout début j’étais incapable de stamper quoique ce soit donc peut etre qu’un jour j’arriverais aussi au pinceau 😀 !
      Perceval est super profond en effet c’est ca qui le rend si fou <3
      Des bises ma belle !

  • Marion - alittleaboutma
    2 années ago

    Wouawou il est trop canon ton NA ! Tu l’as vachement bien reproduit.
    Je suis d’accord avec toi pour dire qu’Emma est vraiment trop douée
    Mais j’adore ce que tu fais tout autant
    Et ce sapin on en parle ? Je rêverai d’en avoir un aussi grand et beau ! Il est trop classe
    Pleins de bisous et félicitations pour ce NA d’anniversaire pas en retard ahah ^^ ❤️

    • Merci beaucoup jolie Marion 😀 je suis toute flattée !
      T’as vu il faut sortir le champagne pour une fois que je suis pas en retard x) c’est quand même ma spécialité normalement ! J’ai peut être de la fièvre :p La fièvre de Noël !
      Et pour le sapin je vais te dire le secret… c’est un faux lol :p du coup il a une forme parfaite, il s’affaisse pas, il perd pas ses épines et on l’a mit depuis mi novembre 😀 puis on pourra même le réutiliser l’année prochaine trop bien haha !

  • Cet article respire la beautéééé

  • Bonsoir la miss,
    Avec un peu de retard, je viens commenter ce joli article hommage ! Vraiment, je trouve ce genre d’articles toujours très enrichissant car ils permettent à la fois de connaître de nouvelles artistes (même Nehmaah n’est oas une découverte ahah !) et de (re)voir les nail arts que ces NPAS ont pu réaliser !
    Et bien sache que ton motif est vraiment superbe et l’association Blanc + Perceval, en plus d’être totalement dans l’esprit des fêtes, est vraiment chouette !
    BIOUS

    • Je suis trop contente que ce petit principe te plaise car j’adore le faire encore et encore !
      Merci pour tous tes compliments ! Des bisous

  • Mathilde (Helios_polish)
    2 années ago

    Ouah quel article magnifique et plein d’amour de joie et de bon humeur (et de Noël aussi 😀
    Tout d’abord je suis desole ça fait longtemps que je n’ai pas commenté mais sache que je lis quand même tout tes articles ! !! Et qu’ils sont tous superbe et géniaux !! <3 et puis pour parler un peu plus de cet article et bien il est trooooop chouette !!! Le Nail Art est juste plus que superbe et ton sapin est trop beau ! Et puis jai tout lu ! 😉 et j'ai aussi perceval et je suis toute à fait d'accord avec toi il est juste magnifique il est opaque en 1 couche (deux 😉 et s'enlève trop bien sans laisser de trace ! Moi non plus de base je suis pas fan des rouges mais lui il est parfait vraiment ! Et nickel pour cette période même si on ne se prive pas de le poser pour plein d'autre d'occasion et même juste pour le plaisir en été en hiver en automne et même au printemps et ouiiiii 😀 ; ) vacance pour toi ? Tu vas avoir quoi pour Noël ? Je t'embrasse :*

    • Tu me rassures 🙂 j’aime bien lire tes commentaires ils me donnent toujours le sourire :p
      Je ne réponds que maintenant à ton commentaire (faute d’avoir profiter de mes vacances hihi) et je ne savais pas du otut ce que j’allais avoir à Noël ! En tout cas j’ai été bien gâtée. J’ai mis quelques cadeaux dans mon article suivant hihi. Et toi tu as eu quoi ?

      • Mathilde (Helios_polish)
        2 années ago

        Coucou, ta réponse me fait plaisir 🙂 pour Noël j’ai eu un vernis, un jean, un pull, une chemise, une guitare et de la déco (je crois que j’ai rien oublié 😉

Trackbacks & Pings

  • Mes Coups de Coeur #11 - MamanVernie :

    […] Natacha a rendu un petit hommage à Emma pour son anniversaire et pour moi c’est une réussite totale ce superbe nail art de Noël ! Vraiment top miss Chaton ! […]

    2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *