Birthday Missed

Tiens tien tiens, et si on se retrouvait aujourd’hui en pleine semaine pour un article d’anniversaire ?

Les anniversaire en retard sont désormais ma spécialité et puis ba… j’en suis fière ! Non en vrai j’ai honte mais si on me changeait vous ne m’aimeriez plus ! (du moins je crois)

 

Aujourd’hui on fête donc un anniversaire, très mais alors trèèèèss en retard ! Celui de ma copine la plus belle, j’ai nommée Fanny dit Adisizit sur Instagram.

En effet son anniversaire c’était le 21 Août … HAHA, je vous ai bien eu ! Personne ne peut voir tellement la typo est bien trop claire ! Comme ça je cache un peu ma honte !

Non mais pour de vrai je savais que je devais faire quelque chose, parce que chacun de ses nailarts est une pure merveille… Fanny c’est un peu la grande reine du stamping, du reverse mais aussi de la géométrie ! Vous me connaissez, moi et la géométrie on est super pote !

Depuis que je suis son Instagram je découvre chaque jour des nailarts à couper le souffle et des photos de ses chatounes d’amour qui font de son quotidien un petit plaisir à suivre.

Il y a peu, elle avait publié sur son blog, un article qui m’avait beaucoup plu. Elle y expliquait qu’elle aimait s’inspirer d’éléments de décoration qui ornait son petit chez elle. J’avais eu un énorme coup de coeur pour cet article, autant pour les nailart proposés que pour les objets présentés.

Vous pouvez retrouver son article par > ici <

 

IMGR_2087

 

 

Pour l’occasion j’ai décidé de sortir un vernis qu’elle aime beaucoup et qui plus est avec un nom parfaitement adapté à la situation ! *retourne se cacher sous un tapis*

 

 

♦♦ MISSED CALLS ♦♦

 

IMGR_2023

IMGR_2034

IMGR_2025

IMGR_2019

IMGR_2027

IMGR_2030

 

La bombe que je viens de vous montrer n’est autre que [Missed Calls] par ILNP. Je pense que lui aussi fait parti des plus beau vernis de ma petite collection. Un gris noir avec des reflets magiques et un holo de MALADE FOU FURAX ! Au soleil, le holo s’enflamme totalement et il te brûle presque les yeux !

 

 

 

♦♦ CHEVRONS BLACK AND WHITE ♦♦

 

 

IMGR_2067

IMGR_2075

IMGR_2068

IMGR_2053

IMGR_2077

 

 

Au final, ce nailart est assez simple, du noir du blanc, une tonne de Pshiiit Stickers et le tour est joué. Simple mais vraiment efficace. Par contre ses photos sont de pures merveilles et je suis loin de les égaler, mais promis, j’aurais fait au mieux !

Je t’avais déjà souhaité un joyeux anniversaire, jadis, mais j’en profite pour te le resouhaiter convenablement ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Fanny !

J’espère que cet article te fera quand même plaisir ! :* <3

 

13 Responses to “Birthday Missed

  • Machandriouchka
    2 années ago

    Comment t’en vouloir d’être en retard, alors que tu fais des merveilles à chaque fois !!!
    C’est super canon <3 <3
    Bisous chaton :-*

  • Non mais j’espère que tu plaisantes concernant la qualité et la beauté de tes photos ! Je ne suis pas du tout d’accord avec toi ! Tes photos sont vraiment canons d’ailleurs il me semble que je te le dis à chaque fois 😉 Ne doute pas de toi comme ça, car vraiment Nat j’admire chacun de tes articles et nail arts !! Et celui ci ne déroge pas à la règle car même s’il est simple, il est réalisé à la perfection… Des bisous doux chaton <3

    • Ouiiii ce petit mot me fait trop du bien ! Tu sais vraiment quoi dire pour me donner le sourire à chaque fois ! Merci Aurélie ! Des bisous

  • Coucou Natacha
    Très heureuse de découvrir ce nail art tout en simplicité mais absolument divin. Ne t’en fais pas pour l’anniversaire, j’aime l’idée de célébrer nos amies nail artistes à n’importe quel moment de l’année (et puis ça fait un joli NON ANNIVERSAIRE ).
    Belle fin de soirée

  • C’est juste magnifique!!!

  • Encore un graaaaaand merci pour cet article qui m’a fait si plaisir <3 t'es trop un ptit coeur d'amour!

  • Coucou ma belle! Tu ne peux pas savoir à quel point ton article m’a fait du bien avec l’actualitéé très morose que nous avons ici. Tout est parfait comme d’habitude ma belle, Fanny va être ravie. Je t’embrasse très très fort et encore merci pour ce si bel article. BISOUS TOUT PLEIN

    • En effet dur dur, ça fait du bien de s’évader sur les blogs et de voir des jolies images 🙂
      Plein de bisous ! Il faut trop qu’on se voit une fois :* :*

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *