Maniswap avec Paige

Salut les filles !

Comme le titre l’indique aujourd’hui ça Maniswap !

D’abord, qu’est-ce qu’un Maniswap ? Pour celles qui ne connaissent pas encore, c’est lorsque deux filles (ou garçons hein :p) décident de reproduire un nailart de l’autre. De quoi partager et s’échanger le temps d’un nailart. J’adore le principe et j’adore m’inspirer de filles de talent !

 

Je suis super contente parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas maniswaper et j’adore ça. De plus c’est un maniswap avec Paige, une copine blogueuse méga chou et balèze.

Elle m’a proposé ce maniswap en juillet donc il y a deçà déjà un bon moment ! Mais les choses on fait que ça a prit bien plus de temps que prévu. On a déménagé cet été quasiment en même temps et ça a été un peu le rush pour nous deux ! D’ailleurs j’espère que tu es bien installée depuis hihi.

 

Mon plus gros soucis c’est que je n’ai absolument jamais le temps ! Mais alors vraiment je suis tout le temps débordée. La semaine il m’est impossible de poser du vernis, de bloguer ou de retoucher des photos. Puis je trouve toujours qu’un article est plus pressant qu’un autre à poster et on en arrive à plusieurs mois plus tard, avec un maniswap qui n’est toujours pas là… Alors oui sur ce coup là, c’est sur moi qu’il faut taper, parce que Paige, elle, elle est trop forte :p

 

Par ailleurs je découvre en même temps que vous le nailart qu’elle a choisi de reproduire car pendant tout ce temps on a réussi à garder cette surprise pour l’une et l’autre. Je suis tellement impatiente au moment ou je vous écris cet article !

 

Je m’empresse de vous montrer le nailart sur lequel je me suis arrêtée par ICI.

J’ai eu du mal à choisir car à chaque fois que je craquais sur un nailart je n’avais jamais les bonnes couleurs pour le reproduire (oui oui il me manque encore des millions de vernis). Puis j’ai réussi à trouver les couleurs, un nailart réalisable et des triangles (mon motif d’amour).

Quelques stripping tape plus tard, voilà le résultat:

 

♦♦ MANISWAP PAIGE ♦♦

 

IMGR_0932

IMGR_0929

IMGR_0949

 

Pour les vernis, j’ai utilisé en base un must have de chez Essie le petit [Mint Candy Apple] qui est le mint par excellence (je me suis amusée à le swatcher pour vous en fin d’article). Le magnifique rouge sang c’est [Red Rebel Rose] qui est une collab entre Isabelle Adrian et NCLA. Une belle couleur vampy comme je les aime. Le rouge est une couleur que j’ai beaucoup de mal à porter sur les ongles, mais ce rouge bordeaux super glam j’adore ! Pour le tout dernier, un simple noir que j’aime beaucoup car il est opaque en une couche c’est [Paint it Black] d’Enchanted Polish. L’un de mes seuls par ailleurs, je n’accroche pas trop à cette marque.

 

IMGR_0927

IMGR_0943

IMGR_0925

 

 

J’en profite pour vous ajouter quelques petites photos de [Mint Candy Apple] de Essie que j’ai utilisé comme base. Comme tous les vernis Essie, c’est juste un bonheur à appliquer. Couleur parfaite, un pinceau épais dont j’ai du mal à me passer et un résultat magnifique.

Mais si vous me suivez depuis un moment vous connaissez déjà mon amour pour cette marque 🙂

 

 

IMGR_0907

IMGR_0913

IMGR_0899

IMGR_0911

IMGR_0909

 

 

Voilà voilà pour cette article. J’espère que tu es fière de moi ma Paige 🙂 Je t’embrasse bien fort, et vous toutes d’ailleurs.

Je vais peut-être rajouter une catégorie Maniswap si je continue à en faire qui sait ? 😀 En tout cas n’hésitez pas à me proposer, mais attendez vous à ce que cela prenne aux moins quelques mois haha !

 

Une dernière chose, n’oubliez pas qu’il reste seulement quelques jours, c’est à dire jusque lundi pour participer au concours avec Fanny Rubambelle sur mon précédent article !

 

.

.

.

17 Responses to “Maniswap avec Paige

  • Ce maniswap est superbe et tes photos sont juste magnifiques!!

  • Je ne connaissais pas du tout les maniswap, joli découverte, le principe est top. & Pour ta réalisation? J’adore! Le rouge de chez ncla est vraiment vraiment superbe *_*

    • En effet le principe est vraiment sympa ! Surtout le faite que l’on ne sache pas quelle nailart l’autre personne a choisi 😀 hihi
      Merci beaucoup ma jolie ! C’est vrai que ce rouge est super glam !

  • Han mais comme tu as assuré !! Ta manucure est superbe ma Nat <3
    D'ailleurs je vais comparer ce Essie avec le EP car on dirait bien un dupe !! 🙂
    et ce ncla est tellement beau !!!!
    Bisous <3

    • Ah en effet si tu as les deux tu peux regarder ! :p moi j’ai pas de EP. Mais peut etre que ton EP à une pointe de bleu en plus j’avais l’impression sur ta photo 😮
      Des bisous ma choupette

  • Machandriouchka
    3 années ago

    C’est super canon !!!!!
    Il est superbe ce petit mint <3 <3
    Bonne fin de journée ma jolie :-***

  • Clelian'n'a
    3 années ago

    Punaise t’as assuré ma jolie! J’adooore, comme d’hab le NA et les photos! Gros gros bisous à toi!!! A très vite ma coupine!

  • Clelian'n'a
    3 années ago

    Et je suis entièrement d’accord avec toi! Les ESSIE sont vraiment vraiment top!!!! ;-D

  • C’est une superbe maniswap que tu nous as fais la ma belle ! Et tes photos sont toujours aussi belles ♡

  • Tellement canon ce nail art, tu l’as parfaitement reproduit et tes photos sont tellement belles… Bref, comme d’hab je suis fan quoi
    <3 <3

Trackbacks & Pings

  • Mountain view et nail art triangulaire | :

    […] ensuite décidé de l’habiller avec un nail art que j’avais repéré chez Natachaton (elle-même inspirée par Paige) et que j’avais […]

    3 années ago
  • Maniswap SkullsandPolish :

    […] octobre, lors de mon dernier Maniswap (celui avec Paige), la jolie Aurore plus connue sous le nom de Skulls and Polish , m’a […]

    2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *