L’automne au bout des ongles

Le thème du jour c’est l’automneee !

En vrai j’aime pas l’automne… Fin j’aime les couleurs, j’aime sortir mes gros pull en laine et mes écharpes bordeaux, j’aime le thé mais ça même en été j’en bois. Mais l’automne ça veut dire début de froid, pluie, vent, nuit à rallonge avec impossibilité de faire des photos. Bref tout ça j’aime pas ça me déprime 🙁

Donc quand Camille à annoncé son thème pour gagner les nouvelles merveilles AEngland j’ai essayé de combiner les choses que j’aime dans l’automne pour faire une manucure 100% plaisir et pas déprime :p

Pour ça j’ai sorti de mes étagères des teintes parfaites pour la saison ainsi que l’un de mes nouveau pull que j’ai acheté pendant ces vacances. Il va rester sur moi tout le temps je pense tellement je l’aime d’amour, même quand je dors !

Comme j’étais super motivée je vous ai fais les swatchs de 2 des vernis utilisés pour ce nailart 😀 trop sympa la fille haha !

 

 

♦♦ BUMSTER ♦♦

 

Je commence par le joli camel de chez Butter London nommé [Bumster]. Je l’ai utilisé comme base. Je trouve que ce jaune moutarde clair est parfait pour l’automne. J’ai cherché longtemps cette couleur camel que j’aime tant et ce petit BL comble mes attentes. En plus j’aime beaucoup leur vernis, opaque en 2 couche avec un joli finis laqué.

 

IMGR_2300

IMGR_2301

IMGR_2306

IMGR_2313

 

Les premières photos ont été prise à l’extèrieur en plein soleil donc un peu cramées. Mais sur la dernière c’était dans ma maison et on voit mieux sa teinte ^-^

.

.

♦♦ DROP DEAD GORGEOUS ♦♦

 

Je continue donc avec [Drop Dead Gorgeous] de la marque Il était un vernis que vous connaissez maintenant toutes, au moins de nom.

Alors là je ne sais pas comment vous expliquer le coup de coeur de fou. C’est le tout premier vernis de la marque que je pose (j’en ai 3 autres qui attendent sur mon étagère) et sincèrement honte à moi de ne pas les avoir essayé plus tôt. Opaque en 1 couche, 2 pour la blague, texture ultra laqué sans top coat, gorgé de paillettes dorées. Une couleur entre le marron cuivré et le chocolat doré, je n’aime normalement pas du tout le marron mais la … Il est parfait, rien à dire et je trouve que pour l’automne cette teinte presque gourmande est parfaite !

Je vous laisse regarder !

 

IMGR_2292

IMGR_2298

IMGR_2293

IMGR_2320

 

Encore une fois les trois premières photos ont été prise en extérieure en plein soleil. On voit bien les paillettes rouge et dorée ressortir par millier et se gorger de lumière. La dernière en intèrieur ou elles se font plus calmes !

Petite parenthèse nailart, je vous montre la boule de poil qui nous suivait partout pendant notre semaine de vacances. Il était super chou avec ses grand yeux vert alors j’ai eu envie de vous le poster ici :p

 

IMGR_2425

 

Parenthèse fermée. 

Attention voila le nailart 😀

.

.

♦♦ NAILART AUTOMNALE ♦♦

 

Je m’excuse de vous avoir posté hier soir une photo d’un peu loin où vous avez été beaucoup à vouloir le voir de plus près alors maintenant vous êtes servi car cet article déboooorde de photos !

Gros pull d’automne, écharpe toute douce, bruyères des landes (j’adore ça) et vernis automnale, j’espère que ces photos vont vous plonger en plein coeur de la saison !

.

IMGR_2490

IMGR_2423

IMGR_2419

IMGR_2417

 

Pour la description j’ai utilisé [Bumster] de Butter London, le joli camel comme montré plus haut. [Drop Dead Gorgeous] de IEUV pour venir foncé un peu le tout et le magnifique [Revenge] de Picture Polish pour donner un peu de peps à tout ça. [Revenge] à de beaux reflets miroitant doré et je trouve qu’il fait aussi parti des teintes parfaites pour l’automne.

Pour les différents stickers utilisés ce sont les stickers chevrons de la pshiiit boutique ainsi que les beaux stickers Tribal de Boutique Nailart

Maintenant que c’est dis je continue de vous spamer avec mes photos !

 

 

IMGR_2438

IMGR_2396

IMGR_2493

IMGR_2414

IMGR_2435

IMGR_2472

 

Ne me demandez pas pourquoi le motif du pouce est différent de tous je ne sais pas je me suis laissée envoûter xD

La dernière photo a été prise pendant notre balade en forêt en vélo. 22 km à vélo on est des bêtes de course ! D’ailleurs on a vraiment bien profité, j’ai absorbé au maximum de soleil pour reprendre des forces pour les dures journées sombres et froides qui arrivent (effrayant dis comme ça haha)

Je termine par une des photo de coucher de soleil que l’on a pu observer pendant les vacances. Sur 6 jours passés là bas on les a tous observés. Bonheur total.

Des bisous à tous et à toutes !

.

IMGR_2376

 

18 Responses to “L’automne au bout des ongles

  • Très joli nail art !

  • C’est trop joliiiii et ça va à merveille avec ta crinière de feu <3

  • Bon ok, je suis fan, je suis totalement amoureuse du deuxième *_*

  • Mathilde (Helios_polish)
    4 années ago

    Coucou ma jolie ! J’espère que tu vas bien ? Encore un formidable article que j’aime vraiment beaucoup !
    Tout les vernis utiliser sont très beau (même si j’avoue avoir un peu de mal avec le IEUV) et surtout enfaite ils te vont tous très bien !!
    Le BL à une couleur qu’on ne voit vraiment pas partout et c’est ça qui me plaît beaucoup chez lui 🙂
    sinon parlons de ton jolie Nail Art !! Lui aussi bien évidement je le trouve splendide ! Ça sort des basiques feuilles d’automne arbre ext ext (même si bien sûr ces créations sont quand même vachement vachement belle et qu’à chaque fois je suis en extase devant !) Et même en sortant des basiques comme j’appelle ça bah il est …. WHAOU !! Assez simple mais en même temps un peu complexe et rechercher enfin je l’aime ton Nail Art !!

    Et le chat qui t’a suivit aussi je le trouve trop chouuuu et ton coucher de soleil m’a fait mourir !! Surtout que tu l’as bien mit à la fin de l’article après toutes tes photos déjà trop trop belle alors quand on voit le coucher de soleil bah forcément on s’en prend une bonne 😉

    Plein de gros bisous :* passe une bonne soirée (désolée pour les commentaires toujours trop long) <3

    PS: la couleur de tes cheveux me fascine ….. je l'aime trooooop <3 😉

    • Haha ce commentaire presque plus long que mon article xD ! Tu me donnes toujours le sourire.
      Lesquels tu as de IEUV? Parce que pour le moment les 3 que j’ai poser je suis aux anges. Qu’est-ce qui ne te plait pas dans ces vernis ?

      Merci pour tous tes compliments ma belle ! Adorable :* Plein de bisous

      • Mathilde (Helios_polish)
        4 années ago

        Je suis contente de te donner le sourire ! C’est important 😉 enfaite je te disais que j’avais du mal juste avec le IEUV que tu nous montres dans ton article 🙂 les autres je l’ai aimes trooooop !!! J’aimerais trop la deniere collection <3 parce que je n'ai malheureusement pas la chance d'en avoir dans ma vernithèque 🙁

        Je te fais plein de bisous :*

  • Oh quel sublime nail art et tes photos sont juste époustouflantes ! Mon Dieu que je les aime !! Elles sont éblouissantes de beauté et de perfection <3 Vraiment j'adore ! Comment fais tu pour te prendre toi même en photo de manière aussi nette et précise ? C'est quoi ton appareil ? Purée mais je suis troooo fan !!!
    Bisous bichette

    • Oh tu me flattes haha. Bien comme tu dis c’est l’appareil qui fait casiment tout le boulot.
      En gros j’ai un super boitier, un Canon 70D (il faut payer le prix 900 euros mais il est vraiment top). Ensuite j’ai deux objectifs assez basique, j’espère avoir assez d’économies un jour pour m’acheter un bon objectif macro. La je switch entre un 50 mm fixe (qui fait de jolies profondeur de champs) et un 18-55 qui me permet de faire des photos d’un peu plus près.
      Pour la netteté et le cadrage, j’ai le truc qui me paraît indispensable c’est l’écran pivotable de l’appareil ainsi que la télécommande. Je pose mon appareil sur une table ou un rebord de fenêtre et je peux me positionner et me cadrer par rapport à l’écran et gérer la netteté. Lorsque la photo me paraît bien j’appuie sur la télécommande et la photo se prend 😀 ! Bref c’est génial.
      Après je n’ai pas non plus de light box et tout le matériel d’une vrai photographe npa :p Je suis obligé de faire mes nailart le weekend pour prendre à la lumière du jour. En semaine le matin quand je pars et quand je rentre il fait nuit noire. Vive l’automne x)
      Par ailleurs la dernière photo celle de ma main dans la forêt c’est mon amoureux qui la prise hihi

      J’espère que je t’ai aidé :p

      Plein de bisous ***

      • Merci pour ta réponse Nat ! Je crois vraiment que ce qu’il me manque vraiment c’est un bon appareil en fait… L’écran de mon appareil est fixe et de toute façon je dois regarder dans le viseur pour prendre mes photos, l’écran ne sert qu’à les visualiser une fois qu’elles ont été prises :-S Po terrible donc pour se prendre soi même !! Mais 1000€ dans un appareil, outch… Pas possible ! C’est pourtant pas l’envie qui m’en manque 😉 Mon papa a un appareil comme le tien et c’est vraiment du bonheur pour se prendre en photo !! Continue à me faire rêver ! Plein de bisous

  • tes photos sont superbes dis donc ! le nail art est magnifique aussi 🙂 mais ces paysages, mandieu qu’ils sont beaux !!

  • Clelian'n'a
    4 années ago

    OOooooh ma poulette au sirop d’érable mais tu nous as fait des photos de malaaaaade! Superbe nail art, superbe article! Et des photos à mourir! Et bien voilà j’ai été ravie de connaitre tes petits secrets de prises de vue! Moi c’est l’écran pivotable qui manque à mon Nikkon. Je me débrouille autrement, merci les miroirs. Je vais investir dans un trépied, une télécommande et un objectif macro…ouh la la, ça va faire cher tout ça en plus des vernis!!! Bon en attendant j’ai été ravie de te lire encore une fois! Tu es vraiment une très belle nailartist! Je t’aime, un point c’est tout! Hihihihihi (oh punaise, heureusement que mon mari ne lit pas ça, sinon il va me trouver bizarre!).
    Bisous ma chouquette et à très vite sur IG!

    • Avant je faisais aussi avec des miroirs mais le problème c’est que ça « affadi » un peu les photos je trouve et surtout que ton reflet est légèrement dédoublé sur la photo. Cela te créer des double lignes souvent c’est casse pied ! On voit trop la différence de mes anciennes photos par rapport a celles avec mon nouvel appareil :p
      Ca va couter cher le tout en effet :p ! surtout l’objectif macro x)
      Ce que tu me dis me touche tellement 😀 trop contente de lire ce petit commentaire plein d’amour ! <3 <3 <3 plein de Koeur pour toi !

  • Tes photos sont juste magnifiques et le nai art tellement beau!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *