La vie style Bohème

 

Poupoupidou !

(Je trouvais que ça sonnait bien pour un début d’article !)

 

« Dame Pearly » (ça aussi ça sonne bien, poke Aurélie :p) a organisé, il y a quelques jours, un concours sur le thème  <Bohème>. Un thème qui me parle plus que tout. J’adore l’univers, l’ambiance, le style de vie bohème. Alors je me devais de participer.

Avant même de savoir quel nailart faire je savais déjà qu’un petit précieux de ma vernithèque allait me servir. Ce précieux c’est [La vie Bohème] de la célèbre marque New-yorkaise Cirque Colors. Avec un nom pareil, vous êtes d’accord que j’étais obligé de partir la dessus !

.

.
IMGR_2106 IMGR_2102 IMGR_2099

 

 

Cette petite merveille de boucle d’oreille Dreamcatcher est encore une belle création de Rubambelle. Je ne m’attendais pas à vous mettre encore un de ces bijoux dans cet article, mais cette boucle est le tout premier bijoux que je me suis offert de Fanny. Puis il faut dire qu’elle est particulièrement bien adapté au thème !

 

Je réfléchis depuis tout à l’heure et je ne sais toujours pas si je commence par vous montrer tout de suite le nailart ou d’abord le swatch…

Allez faisons encore un peu durer le plaisir, on commence par le swatch :p

 

♦♦ LA VIE BOHEME ♦♦

 

IMGR_1978

IMGR_1987

IMGR_2001

IMGR_1983

 

En grande fan de violet, vous pouvez imaginer à quel point j’adore ce vernis ! Un prune (violet-bordeaux) sombre, super féminin et élégant. Une couleur absolument parfaite pour l’automne qui point le bout de son nez. Il fait d’ailleurs parti de la collection Metropolis de l’automne dernier.

Alors je ne sais pas si c’est moi, en tout cas je n’ai rien lu à ce sujet, mais à la pose il sent particulièrement bon. Je trouve qu’il a une petite odeur de cerise, j’ai failli m’en lécher les doigts x) ! C’est vraiment super agréable et mon copain n’a pas rouspété de la mauvaise odeur comme à chaque fois que je pose du vernis ! :p

Il est bien sur toujours disponible sur les shop (sauf chez Charlotte qui à fait une grosse razzia pour la braderie) 😉 Je vous mets les liens parce que je suis un chapi haha:

The Nailista Shop

Pshiiit Boutique

 

Maintenant que c’est fait, on va passer aux choses sérieuses. Le nailart !

Je ne commence jamais un nailart sans avoir une idée parfaitement claire dans ma ptite tête. La je me suis inspiré d’un magnifique Outfit de Amélie « Le nailart et moi« . Dès que j’ai vu ses habits j’ai tout de suite imaginé le nailart sur mes ongles et j’adore !

Voila la photo d’inspiration, et le nailart qui suit, je vous laisse le découvrir.

boheme

 

 

♦♦ NAILART BOHEME ♦♦

 

IMGR_2009

IMGR_1956

IMGR_1968

IMGR_1945

IMGR_1941

IMGR_1964

 

J’en suis extrêmement fan. Pour les couleurs, on retrouve donc [La vie Bohème] de Cirque Colors. Le joli crème c’est [Catwalk Queen] de NCLA , qu’on peut vraiment utiliser comme teinte passe partout ! En base, qu’on ne voit maintenant presque plus, c’est [Chinchilly] de Essie.

Sur la dernière photo à nouveau la boucle d’oreille Rubambelle violet-beige et Pierre de Lune.

La semaine prochaine je pars en vacances dans le sud, j’ai vraiment hâte car je n’ai pas eu de vacances cet été. Le soleil me manque. J’essaierais de vous préparer un article à l’avance.

Passez un très bon dimanche <3

28 Responses to “La vie style Bohème

  • Toujours plus de perfection <3

  • Gros crush pour ces 3 teintes, ce NA est canon, bien net, bien graphique ! J’sens que je devrai copier !
    Belle réalisation bravo !

  • Mathilde (Helios_polish)
    4 années ago

    Hellooooowwwww (oui je met un w à mn hello je sais je sais mais si tu lis correctement sa fait super styler ! Si si je t’assure un peu élllowouuuu oui je sais je dois m’améliorer :’)

    Bon et sinon encore un article qui fait battre mon petit coeur <3 les vernis utiliser sont magnifique, le Nail Art est sublime, et puis tout ces bijoux que tu nous montre de Rubambelle !! 😮 tellement mais tellement incroyablement extraordinairement sublaïme ! (Oui rien que ça je sais) et puis même ce violet prune enfin ouah mais quelle tuerie !! Il n'est pas Holo par pailletée rien juste crème mais un crème comme un Holo parce quil est whaou il faut ce le dire <3<3 !! Moi de toute façon je sais pas si je l'ai déjà dit mais je kiff les couleurs violet bordeaux … couleur vampy un peu fushia rose rouge mais surtout violet bordeaux !!! Enfin je ne sais plus quoi dire mais un superbe article ! Passe de superbe vacances bien méritée et tu vas me manquer <3 gros bisous jolie chaton

  • C’est juste sublime et tes photos sont magnifiques!!! J’adore.

  • Coucou Natacha, Comme toujours une superbe manucure, tu as toute tes chaance dans ce concours. La Vie Bohème est très joli, peut-être un tantinet trop sombre pour moi (à moins que ce ne soit les photos. En ce qui concerne le nail art, je me serais presque attendue â voir le nombril d’Amélie hihi !
    BISOUX

    • Bon je réponds que maintenant vu que je suis une plouc et que j’étais en vacances (ok c’est pas une excuse) c’est le choupala Koalove qui a gagné et j’en suis ravie hihi Merci !!

  • Qu’est ce que j’aime cette teinte de vernis, c’est juste sublime et ça donne une classe folle !! Merci pour le pokage ma caille >< Je pense que Dame Pearly va kiffer ce que tu lui as fais 😉 Moi je surkiff ton attrape rêves… Tellement beauuuuu <3 Des bisous

  • Ça me plait ça me plait vraiment trop !!! Je vais copier je crois ^^ bisous mon chaton et profites bien des vacances dans le sud !

    • Merci ma belle j’ai troooop profité ^-^ j’ai tellement hâte de voir si tu copies ! Je vais me sentir toute gênée ! :p

  • Holala, voilà longtemps que je n’avais pas vu un nail art graphique aussi canon ! Les couleurs, la géométrie, la précision, tout est parfaitement parfait ! Un grand bravo <3

  • Machandriouchka
    4 années ago

    C’est magnifique Natacha !!! Et j’adore tellement l’atmosphère de tes photos <3
    Passe de belles vacances et profites-en bien :-* :-*

  • ton nail art est PARFAIT *0*

  • Wow, ton article est top et tes photos superbes ! Ton nail art est impeccable ! J’adore !

  • Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

  • Pfiiiiiou, ce nail art est absolument canon <3 T'es trop forte! J'adore les couleurs que tu as utilisé, et surtout ce petit Cirque 🙂 Si tu me donne le droit, je garde ce nail art dans un p'tit coin de ma tête pour le refaire un jour 🙂 Gros bisous <3

    • Oh ma Nema ! Ca fait trop plaisir de te voir par ici 😮 ! Merci merci tu me fais trop plaisir ! Bien sur que je te donne le droit tu as tous les droits toi !

  • Oh que je te comprends pour les vacances! Je n’en ai pas eu non plus et je suis en vacances aussi dans le sud ouest en ce moment même et le temps est superbe! Que ca fait du bien de prendre le soleil!!! Sinon pour revenir à nos moutons d’ongles ton inspi est super et le nail art toujours au top!! Des bisous

    • Oh tu étais vers ou ? Tu as bien profité aussi j’espère ? il y a eu un temps magnifique je me suis rechargée à bloc ! Merci des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *