Mosaïque ensoleillée

C’est le weekend et après une semaine particulièrement chargée, j’ai enfin réussi à prendre un peu de temps pour faire mes ongles, mes photos et vous écrire par ici.

Cette semaine, je me suis battu avec l’administration belge et j’ai pu tout régler pour commencer à travailler. Jeudi a été mon tout premier jour de boulot belge. Très sincèrement je suis aux anges. Des locaux super, des collègues au top, des films (oui oui je vous l’ai dis je travaille dans le cinéma) sympas et sans stress. Bref que du positif qui s’ajoute au faite que je puisse voir mon amoureux dès que j’en ai envie.

Pour résumer, je nage dans le bonheur !

Après cette petite parenthèse sur les grands changements de ma vie, je vous dévoile la base sur laquelle j’ai réalisé mon nailart.

IMGR_0388

[Private Weekend] de Essie, summer collection 2015. En premier lieu, je n’avais acheté que les 3 présentés dans le dernier article. Puis le magasin ou j’achète mes vernis (Di en belgique) est juste à coté de chez moi, j’ai été faire un petit tour et j’ai craqué pour lui aussi.

Je suis très rarement déçue par un Essie. Donc je ne vais pas dire déçue car le terme me paraît un peu fort, mais il paraissait tellement plus prometteur en flacon… C’est le miroitement de petites particules holo blanches et argentés qui m’a attiré lorsque je l’ai vu. Lorsqu’on le pose sur l’ongle la base est un blanc trop lumineux pour que l’on puisse apercevoir la moindre particule holo. Posé, c’est donc un simple blanc crème sans particularité.

Il reste un blanc bien couvrant, toujours utile comme base 😀 (je suis dans ma phase positive rien ne peut m’atteindre!)

IMGR_0385

IMGR_0389

Désormais passons au nailart. Un nailart lumineux et plein de couleur pour notre Maman Mouette à toutes pour son « Sunny June ».

Je me suis inspirée de mosaïques espagnole aux couleurs chaudes pour appeler le soleil qui se fait encore trop timide à mon goût. En espérant que l’été arrive enfin !

J’ai sorti mon rouleau de stripping tape car vous le savez je ne peux pas m’en séparer bien longtemps et j’ai réalisé un quadrillage tout simple.

IMGR_0421

IMGR_0424  IMGR_0398

IMGR_0426

IMGR_0409

IMGR_0408

IMGR_0410

J’avais envie de peps, de bonne humeur et de vitamines sur mes ongles pour refléter l’état d’esprit dans lequel je suis actuellement. J’espère ne pas vous noyer avec ma bonne humeur et je vous en partage tout plein !

19 Responses to “Mosaïque ensoleillée

  • C’est tellement joli, c’est bien fait, merci ma belle encore un joli partage que tu nous proposes <3 saupoudré de plein de bonheur en prime ^^ J'en suis déjà empli, tu le sais en route pour Londres, et je t'écris depuis le train en fait XD Bien content d'avoir pu voir ton œuvre avant de partir, pour me donner encore un sourire de plus 😉 à très vite ma belle, et tant que tu nous feras des merveilles tu m'inspirera des mots gentils XD
    Profitez bien les amoureux 😉

    • Ouf tu as pu voir juste à temps alors 😀 et en plus tu es le premier à commenter.
      Contente de te donner le sourire avec mes photos ! Merci pour tes mots :*

      J’espère que tu vas bien profiter de Londres et fais pleins de bisous a Tristam ♥

  • C est canon et tout plein de bonheur ce nail art enjoy your New life (oui chui à fond dans mon english training )
    Ta participation est bien évidemment validée

    • Haha ça aurait été encore mieux en français mais avec l’accent belge 😀 !!
      Merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous !!!!

  • C’est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop (tu sais que je peux continuer des heures, mais je vais me préserver pour mon mémoire haha) BEAU ! Je suis tellement trop fan de tout ce que tu fais ! Et je ne vais plus avoir aucune chance de gagner ce concours moi 😡
    Ah je voulais avoir un avis sur ce vernis, alors j’ai peut-être bien fait de ne pas craquer (quoi que je craque beaucoup trop en ce moment, oups)

    Des bisous mon Chaton !

    • Tu exagères toujours tellement ! Mais ça c’est l’amour que l’on a l’une envers l’autre ça rend aveugle et après tu dis que des bêtises ! hahaha. Puis j’ai vu ton nailart et il est ultra canon aussi !

      Pour le vernis j’ai vu que Charlotte avait reçu la collection, et à part lui je suis tellement fan de cette collection 😀 donc tu peux y aller !
      Bisous mon Choupala

  • Machandriouchka
    3 années ago

    C’est vraiment très beau !!! Pour appeler le soleil il n’y a pas mieux 😉
    Tu es vraiment très agréable à lire et c’est toujours un plaisir d’admirer tes photos et tes manucures !!
    Tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie en Belgique :-* ton sourire (je suis sûre que tu avais un grand sourire au moment de nous concocter ce petit article) est communicatif !
    Bisous !

    • C’est tellement gentil !
      En effet j’avais un large sourire tout du long et j’en ai encore un en lisant ton commentaire. C’est pour le plaisir de partager que j’ai créer ce blog. Alors lorsque tu me dis que c’est agréable de me lire et d’admirer mes photos je suis d’autant plus rempli de joie !
      Merci encore ma belle !

  • J’avais bien envie d’acheter ce nouveau blanc aussi mais je n’ai pas craqué finalement dommage c’était les paillettes qui m’attirait le plus. Et puis amène s’en de la bonne humeur, ça fait toujours plaisir ton nail art fait vraiment été! Ça me donne envie de sortir mon stripping tape moi aussi!!

    • Il est très sympa quand même. Tu peux très bien l’utiliser en base Blanche mais en effet les paillettes ne sont pas visibles :/
      Je t’en pris sors ton stripping tape et fais nous partager !

  • C’est super beau cette mosaique ! Et les couleurs sont trop trop belles !
    Je suis contente que ton installatuon en belgique se passe bien 🙂 bisous ma belle

  • Coucou la miss,
    Ce nail art est très sympa, bien coloré et parfait pour les chaudes journées actuelles. J’ai vraiment l’impression d’être partie en Espagne et je peux te dire que ça me fait un bien fou ♪
    Je suis très heureuse que tout se passe bien dans ta vie, profite, on ne se rend compte de la chance que l’on a que quand celle-ci s’en va.
    En tout cas, Private Week-end a l’air d’avoir un petit côté grisé qui me plait bien. Je pense que je l’achèterai en lieu et place du traditionnel Blanc de chez ESSIE.
    Pleins de BISOUX et à très vite.

    • Comme c’est agréable de lire que j’ai réussi a te transporter 😀 !
      Pour Private Weekend à mon avis c’est une très bonne base blanche qui peut tout à fait remplacer son confrère Blanc ! Après il faut voir si sur la durée il devient aussi pateux que ce dernier :p
      Bises !

  • Toujours efficace ce nail art mais qu’est ce que c’est long a faire!!!

    • Ca c’est certain ! J’ai mis environ 1h30 je crois. Mon esprit s’est embrumé à un moment je ne saurais plus dire xD
      Mais la patience est récompensée, j’adore ce rendu 😀

  • Va falloir que je teste la mosaïque, tu m’as donné envie, c’est évidemment SUPER CHOUETTE ! J’aime beaucoup, vraiment bravo pour ce minutieux travail !

Trackbacks & Pings

  • Garden Party by Mavala - SistersPolish :

    […] de regrouper ces 5 petits dans un seul et même nail art J’avais flashé sur la mosaïque de Natachaton et j’avais très envie de reproduire ce style de nail art ! Comme je trouvais que les […]

    3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *